Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour cause de projet immobilier, activité coûteuse et chronophage, je mets en vente ma 993 C2.
Boite manuelle, auto-bloquant, toit ouvrant, extérieur gris métal ("gris polaire"), intérieur cuir noir, jantes 17'', origine France.
Superbe état, rien à prévoir
Elle date de 1995 et totalise [strike]136000km[/strike] 137000 (des vrais !).
*** Les photos ici: Lien vers les photos
Boite manuelle, auto-bloquant, toit ouvrant, extérieur gris métal ("gris polaire"), intérieur cuir noir, jantes 17'', origine France.
Superbe état, rien à prévoir

Elle date de 1995 et totalise [strike]136000km[/strike] 137000 (des vrais !).
*** Les photos ici: Lien vers les photos
Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : fl14_frMerci à tous pour vos encouragements.Message original : gentleman69
Bonne vente!
Et surtout bon projet immobilier![]()
Le projet immobilier va bien m'occuper 1 à 2 ans (construction). Je reviendrai plus tard vers Porsche.
Membre

Message original : tony993
bonjour je suis en recherche d'une auto comme la tienne en premier achat !!!

Normalement j'ai mis tous les détails dans l'annonce. Mais si il y a des questions, pas de soucis. Sachant que comme indiqué par ailleurs, la décision d'achat peut prendre plusieurs mois.
Membre

Membre

Membre

Message original : Benji06
Au risque de dire des bêtises, les 272 ch n'avaient-elles pas les sorties d'échappement plus arrondies/ovales que celles des 285 ch ?
Sur les photos, il me semble reconnaître les sorties des 285 (presque rectangulaires).
Membre

Membre

Message original : frenchclubsport
(...) une 993 qui est passée chez Sport-Auto (...)
En disant ça, je précise quand même que pour les opérations les plus importantes, j'ai les factures, récentes et à mon nom: embrayage, volant moteur, poussoirs, double allumeur, etc.
Membre

Message original : schpatrBon ça c'était il y a des lustres.....................Message original : will91142
Je croyais qu'une 993 ça partait en moins de 15 jours
Actuellement le marché est bien MORT![]()
A moins de brader un maximum, ce à que tout le monde n'est ( légitimement ) pas prêt !!!
Membre

Message original : MR QUESTEL
Un p'tit UP pour une belle 993
A+

Message original : BoubiJe pense également que la période n'est pas idéale.Message original : schpatrBon ça c'était il y a des lustres.....................Message original : will91142
A moins de brader un maximum, ce à que tout le monde n'est ( légitimement ) pas prêt !!!
Mais elles sont - légitimement - exigeantes alors ce matin, j'ai fait faire l'expertise par un ... expert agréé. Le compte rendu prendra 1 à 2 semaines, mais on peut déjà dire qu'elle n'a pas tapé (ça je le savais enfin je l'espérais fortement

A suivre...
[Édite le 8-11-2011 par fl14_fr]
Membre

Message original : schpatrBon ça c'était il y a des lustres.....................Message original : will91142

Peut-être faudrait-il se poser la question de savoir si ce forum est bien le meilleur tramplin pour vendre une Porsche.
Je me la suis posée et je crois avoir eu la bonne réponse.
Avec tous les "super connaisseurs" qui fréquentent la rubrique vente et n'ont de cesse que de démolir les annonces pour ramener leur science bien que n'étant pas intéressés par la voiture, il me parait que les vendeurs sont obligés de se justifier en permanence pour lutter contre ce climat permanent de suspicion et donc de ramer plus fort ici:(
Une idée pour les pros du sondage: faire un sondage auprès des vendeurs pour savoir par l'intermédiaire de quel support ils ont finalement trouvé leur acquéreur....
Enfin je dis çà, je dis rien...

Message original : BidouBen non, la mienne est partie en 15 jours en octobreMessage original : schpatrBon ça c'était il y a des lustres.....................Message original : will91142
Peut-être faudrait-il se poser la question de savoir si ce forum est bien le meilleur tramplin pour vendre une Porsche.
Avec tous les "super connaisseurs" qui fréquentent la rubrique vente et n'ont de cesse que de démolir les annonces pour ramener leur science bien que n'étant pas intéressés par la voiture, il me parait que les vendeurs sont obligés de se justifier en permanence pour lutter contre ce climat permanent de suspicion et donc de ramer plus fort ici:(
Membre

Membre

Message original : BoubiAssez d'accord !!!Message original : BidouBen non, la mienne est partie en 15 jours en octobreMessage original : schpatr Bon ça c'était il y a des lustres.....................
Merci Boubi

Je souhaite à FL 14 une vente rapide de sa 993 qui me semble être une bonne voiture et qui ressemble beaucoup à mon ex qui était une C4. Bon courage

[Édite le 7-12-2011 par Bidou]
Membre

Message original : Bidou
Je souhaite à FL 14 une vente rapide de sa 993 qui me semble être une bonne voiture et qui ressemble beaucoup à mon ex qui était une C4. Bon courage![]()
J'ai normalement une personne très intéressée, et on s'est même mis d'accord sur un prix. J'attends juste le rapport de l'expert, ce qui a pris un peu plus de temps que prévu. Mais ça devrait bientôt se concrétiser.
Membre

Membre

La 993 est vendue. A quelqu'un de ma région - ancien Porschiste - qui connait très bien le pro qui l'a entretenue, qui lui même connait très bien le véhicule (le moteur a été déposé et révisé par ses soins).
Comme c'est transitif, la transaction a pu se faire avec sérénité.
Comme c'est transitif, la transaction a pu se faire avec sérénité.
Membre

Membre

Message original : MR QUESTEL
La 97 4S était en 14 ?
Bon, et la suite, cela sera quoi ?![]()
Pour la prochaine, ça devrait être une 2ème voiture et non plus une 3ème, donc une moderne - pour ne pas avoir peur de lui mettre des bornes - et ça dépendra de la côte d'ici 2 ans. Genre une 997S.