Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai une ampoule dans le bloc phare avant gauche qui est grillée (veilleuse fonctionne, phare fonctionne, code ne fonctionne pas).

quelqu'un peut-il me dire si je suis obligé d'aller chez Porsche pour celà ou si un centre auto type Feu Vert saura me changer l'ampoule ?

Merci
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Rien de compliqué à changer :
il faut prendre l'outil qui est dans la trousse vers la galette , l'introduire sur le coté intérieur de l'aile (cache à enlever) et c'est le bloc optique complet qui sort , tu as des connecteurs à enlever et tu accèdes aux ampoules .
(tout est expliqué dans le manuel conducteur)

Pour Feu vert tout dépend sur qui tu vas tomber , mais méfiance quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, merci beaucoup pour la réponse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si tu fais entretenir ta voiture régulièrement dans le meme garage et ce depuis combien de temps.

mais si tu es un client régulier, je pense que ton garage habituel peut te la changer gracieusement, en ne facturant que l'ampoule de rechange.

Je pense que c'est une bonne manière de tester le sens commercial de ton garage.

Maintenant, si tu veux le faire dans un centre auto, c'est quitte ou double, soit tu tombes sur quelqu'un qui connait qui connait l'auto, et c'est tout bon sinon...

A tout hasard, regarde tout de meme dans ton manuel, si la démarche pour le faire sois meme est indiqué et ne te semble pas trop compliquée.
Je ne peux te renseigné, ne connaissant pas du tout les boxters.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je réponds un peu tard car j'avais perdu mon mot de passe suite à la migration.

Par expérience (4 ampoules récentes sur deux autos), si une ampoule grille, l'autre ne va pas tarder. Bref tout ca pour dire que tu devrais faire la manip toi même, c'est pas compliqué.

@+
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si c'est urgent de la changer, sache que les ampoules de veilleuse, code, phare, anti-brouillard sont toutes identiques.
Merci Porsche pour l'astuce de commande de pièces, plus de pièces identiques donc moins chères pour eux lors de la commande.

cela dit c'est super simple et pratique à changer.
et en plus tu vas nettement moins te salir les mains, je dis par expérience sur d'autre voiture, pas Porsche les voitures.
Répondre
5 messages