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Message original : orphiTiens en parlant de ça.Message original : FLA69LPhttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
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Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence![]()

Au passage, j'ai ouvert mon réchauffeur ce WE pour voir la mienne "en prévision" et bien ....... elle est nickel....


[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
Message original : orphiBen, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ?![]()



Et puis, en avoir une dans ton garage risquerait de te porter la poisse

Message original : FLA69LPTu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis![]()
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Et si demain tu décides d'aller à un meeting travailliste en Suède, ben j'l'ai dans l'os.


Alors ça serait vraiment coooooooll si tu pouvez m'en fournir une

Et c'est quoi les symptomes ?
[Édite le 26-7-2011 par orphi]
Message original : FLA69LP
En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
et mieux vaut une auto totalement dans son jus (les bonnes étiquettes aux bons endroits, les optiques conformes à l'origine, les jantes, echappement stock, no bidouille moteur, les carnets, les pub d'époque, les pub de lubrifiant sur les vitres posées à l'époque, le moins de kilomètre possible
et donc oui je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren

Message original : doc911Y a pas de règles... le collectionneur n'est pas forcement un contemplatif, il peut aimer rouler aussi.Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf
Quant aux organes mis à neuf et surtout en état de marche, c'est pas incompatible avec l'esprit collection, va voir l'expo des autos de Ralph Lauren![]()
sa collection à part la Mc Laren est constituée que de voitures des années 30 à 60... ce n'est pas comparable à une 964T; il est bien évident que les 964 quand elles auront 50 ans n'auront plus beaucoup de pièces d'usure d'origine;
d'ailleurs une 964T de 90 Mkm avec embrayage et turbo d'origine qui ne montrent pas de signe d'usure c'est réconfortant je trouve sur l'utilisation qu'ont du en faire les précédents proprio
Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...
Si ton embrayage est encore bon et qu'il tient encore 40 mkm de mieux (donc 140 mkm au total) , je me poserais quand même la question de savoir si il n'a pas déjà été changé dans le passé !!!

Le turbo, on est tous d'accord pour dire que c'est une légende urbaine et qu'ils sont vraiment fiables.
Par contre, le souci, c'est que 90mkm ou 140 mkm, peu importe, si l'étanchéité (refection moteur) n'a pas été faite, ça peut te tomber dessus à n'importe quel moment ( un goujon qui casse, un joint spi d'AAC un peu sec qui lache.... ). Pas d'illusion non plus sur les guides & les soupapes coté échappement, sur les joints de culasses, durites diverses et variées....et hors de question de remonter un embrayage qui est déjà aux rivets. ( donc là on parle d'un billet "potentiel" de 10000 euro pour bien faire les choses )....
Certes, on ne peut estimer une auto sans la voir. Mais bon , je partage l'avis de fred, le prix de vente me semble un peu excessif...

[Édite le 26-7-2011 par thierry25]
Membre cotisant
n°2861




bonsoir à tous
c'est vrai que le becquet biplan fait un peu "too much" et les 2 échapements "pas assez "too much"":D.
C'est peut etre un effet d'optique mais le silencieux droit a l'air plus bas que l'autre.
la couleur par contre est très sympa:P, et la sellerie

A+
c'est vrai que le becquet biplan fait un peu "too much" et les 2 échapements "pas assez "too much"":D.
C'est peut etre un effet d'optique mais le silencieux droit a l'air plus bas que l'autre.
la couleur par contre est très sympa:P, et la sellerie



A+