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Message original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
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Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Message original : bibou71Et je te conseillerais de passer par la case expertise pro' tout de mêmeMessage original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
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Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Cependant comment faire une expertise pro quand c'est déjà un pro qui la vend ? Je me vois mal lui dire, bon on va chez votre concurrent a 15 min pour avoir un autre avis ?
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Bonjour monsieur,
Suite à votre mail. Nous avons le carnet d'entretien d'origine ainsi que les factures depuis 2002 et les CT depuis 1998.
La voiture est entièrement d'origine ( clim, turbo, boite).
Elle fonction parfaitement .( voiture état concours).
Nous avons fais la révision annuelle (90.000 KM).
Il n'y a strictement rien à prévoir.
j'ai acheté ma 964T 3.6 il y a qqes années dans la même configuration (90 MK, toute d'origine); je roule peu (103Mk à ce jour)
embrayage, turbo, amortos d'origine... et elle fonctionne très bien; un turbo peut facilement faire 150Mk, un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
certes si tu veut une voiture ultra affûtée tu devras changer les amortos; prévoir au cas où une provision pour éventuel frais mais l'acheteur de cette auto ne devra pas forcément immédiatement faire ces travaux...
elle parait belle sur les photos les sièges semblent beaux il faut évidemment valider ça sur place; à 45 Ke elle doit être irréprochable; en Allemagne elles sont à ce prix voire davantage encore; se vendent elle??
si elle te plait négocie vers 42/43 ke... sachant qu'une "ordinaire" avec 150 Mkm se vend 36/38 Ke...
embrayage, turbo, amortos d'origine... et elle fonctionne très bien; un turbo peut facilement faire 150Mk, un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
certes si tu veut une voiture ultra affûtée tu devras changer les amortos; prévoir au cas où une provision pour éventuel frais mais l'acheteur de cette auto ne devra pas forcément immédiatement faire ces travaux...
elle parait belle sur les photos les sièges semblent beaux il faut évidemment valider ça sur place; à 45 Ke elle doit être irréprochable; en Allemagne elles sont à ce prix voire davantage encore; se vendent elle??
si elle te plait négocie vers 42/43 ke... sachant qu'une "ordinaire" avec 150 Mkm se vend 36/38 Ke...
Message original : yoshiyo
Tiens d'ailleurs, a partir de quel prix tu estimes que cette auto serait particulierement correct si les points cités au dessus sont verifiés ?
42 / 40 000 ? Moins ?


Mais une 3.3 à 46K€ doit être parfaite

Et pas bien d'accord avec RV


Message original : rvl911
jette un oeil sur le marché européen... les 964 T sont des autos dont la côte a bien monté depuis 5 ans et en dessous 40 Ke t'as rien... donc si elle a bien 90 mkm ça vaut les 42/45 ke
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... rGrossEuro



moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon? un turbo aussi? certes tu peux le prendre en compte dans ta tête pour négocier et en faire part au vendeur pour expliquer une contre proposition plus basse que son prix mais lui peut te rétorquer qu'en Allemagne il y en a plein à 50Ke et +...
ce qui me plait sur les photos de cette 965, elle est toute d'origine (échappement, clignos... elle a son étiquette papier dans le passage de porte passager, ses sièges semblent beaux, les gomettes blanches sur les poignées... ce sont certes des détails mais qui "sentent bon"
rien ne remplace une visite sur place pour se faire une idée définitive sur l'auto; il a de plus pas mal d'historique visiblement les CT... à ce prix la peinture doit être belle et d'origine; moi franchement le prix ne me choque pas plus que ça sur le papier
ce qui me plait sur les photos de cette 965, elle est toute d'origine (échappement, clignos... elle a son étiquette papier dans le passage de porte passager, ses sièges semblent beaux, les gomettes blanches sur les poignées... ce sont certes des détails mais qui "sentent bon"
rien ne remplace une visite sur place pour se faire une idée définitive sur l'auto; il a de plus pas mal d'historique visiblement les CT... à ce prix la peinture doit être belle et d'origine; moi franchement le prix ne me choque pas plus que ça sur le papier
Dans cette démarche, je pense que je pourrais vendre ma 965 ..... 55K€
avec 30 000 kms de plus mais pratiquement tout de changé 
En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
Sinon, le marché allemand est depuis longtemps pourvu d'autos très chères et c'est aussi pour ça que nos 965 partent parfois là-bas



En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
Sinon, le marché allemand est depuis longtemps pourvu d'autos très chères et c'est aussi pour ça que nos 965 partent parfois là-bas

Message original : rvl911
moi je mettrais en vente ma T3.6; je ne changerais rien alors qu'elle a 103 mkm; pourquoi changer un embrayage encore bon?


Après, tout dépend du prix de vente


[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPhttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
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Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence

Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ? 
T'as raison, tu ne roules pas assez avec ...
Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ...

Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.


T'as raison, tu ne roules pas assez avec ...

Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ...


Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.

Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ?
T'as raison, tu ne roules pas assez avec ...
Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ...![]()
Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.
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Bon ok, je sooooooooooors



Message original : FLA69LPDe toute façon, vu que tu ne veux pas faire de sorties avec, tu peux la vendreMessage original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ?
T'as raison, tu ne roules pas assez avec ...
Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ...![]()
Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.
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Bon ok, je sooooooooooors![]()
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Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ?
T'as raison, tu ne roules pas assez avec ...
Et puis, ne perds pas ton temps avec une annonce de vente, je ne suis pas loin ...![]()
Un peu plus sérieusement, je ne sais même pas si j'aurais le coeur à me séparer de le mienne, au vu de tout ce qui a été réalisé dessus.
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Et j'ajouterai pareil qu' orphi :
Message original : orphi
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une (sur l'établi) dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence![]()