Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Des nouvelles de Maïté : elle se fait bien à ses nouveaux parents... 3000 km en trois semaines, je commence à l'apprécier vraiment et à comprendre le mode d'emploi de la bestiole (faut bien engager l'avant sur les freins, après on peut envoyer
).
Lundi prochain elle part chez Erviti Bayonne pour se faire poser un PSE, et en suivant en institut de beauté.
Donc normalement d'ici 15 jours séance de photos et présentation en détail de la belle.

Lundi prochain elle part chez Erviti Bayonne pour se faire poser un PSE, et en suivant en institut de beauté.
Donc normalement d'ici 15 jours séance de photos et présentation en détail de la belle.
.... de ses FESSES !

J'ai pas encore pu l'amener au salon de beauté, et maintenant c'est l'été l'esthéticien est en vacances
Et puis les touristes sont là, comme il fait un temps de m...e ils passent leur temps sur la route, ma moyenne horaire commence à baisser.
Alors je me résigne, et je roule avec ça

Vivement septembre que je puisse à nouveau faire hurler le flat

PS : si des membres du Club ne sont pas rebutés par la météo et passent dans mon secteur (Hossegor et alentours), qu'ils me fassent signe (MP), y'a toujours moyen de boire un verre de blanc frais en papotant Porsche
[Édite le 22-7-2011 par vlad]

J'ai pas encore pu l'amener au salon de beauté, et maintenant c'est l'été l'esthéticien est en vacances

Et puis les touristes sont là, comme il fait un temps de m...e ils passent leur temps sur la route, ma moyenne horaire commence à baisser.
Alors je me résigne, et je roule avec ça

Vivement septembre que je puisse à nouveau faire hurler le flat

PS : si des membres du Club ne sont pas rebutés par la météo et passent dans mon secteur (Hossegor et alentours), qu'ils me fassent signe (MP), y'a toujours moyen de boire un verre de blanc frais en papotant Porsche

[Édite le 22-7-2011 par vlad]
Message original : vladMoi aussi depuis que j'ai remarqué ça, ça m'agaceMessage original : Olivier4S
Belle acquisition.
Par contre c'est bizarre ce logo non centré.
Ce n'est pas une Carrera 4 auquel le vendeur aurait ajouté un S ?de toutes façons j'avais envie d'en enlever une partie et de ne garder que le "carrera", si ça se trouve il sera centré impeccable...
Avant l'achat, j'avais vérifié le VIN : c'est bien une 4S :)
Je pense qu'elle a du avoir une retouche de peinture à l'arrière, et que le carrossier qui a reposé le logo louchait un peu![]()
![]()
Je penche aussi pour un "petit accident" à l'arrière qui a nécessité de repeindre le capot moteur.
Le mec qui a replacé le logo n'a pas regardé des photos de l'emplacement d'origine et à commencé par centré le "carrera" et puis à placer les 4S

La mienne n'a pas de logo car elle a eu un accident et ils n'ont tous simplement pas placé un nouveau.
Mais j'en ai acheté un