Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
pour David , j'ai eu 964 et 993 .....la GT3 est dans le même esprit , un peu plus pataude , mais joueuse ...Je ne roule qu'avec des voitures stocks , cela me permet de comparer les différentes générations , sans rentrer dans des délires en préparation ...donc je conseille , et même si j'ai pu essayer une 997 GT3 RS , après m'être interrogé sur la pertinence d'un changement , le delta de prix , à mon sens , ne se justifiait pas . bonne soirée
Membre

Message original : emmanuel34
La GT3, si tu ne veux pas faire de circuit c'est un peu dommage.
Ah mais si !!! Il va falloir qu'elle s'amuse un peu de temps en temps... Spa et BugattiMais je voulais dire que ce ne sera pas son utilisation première, bien qu'elle ai été faite pour ça !
Membre

Message original : lalex
Et dire qu'il y a quelques années les 96 GT3 etaient systématiquement critiquées sur ce forum, je suis content qu'elles soient maintenant estimées à leurs juste valeurs.:)

On va dire que c'est un peu grâce à notre lobbying

Message original : lalex
Et dire qu'il y a quelques années les 96 GT3 etaient systématiquement critiquées sur ce forum, je suis content qu'elles soient maintenant estimées à leurs juste valeurs.:)

Message original : YanoucheRepose la question aux Pistards aujourd'hui et, hormis Steph et Juju, tu obtiendras la même réponseMessage original : lalex
La 996 est très pataude. C'est comme une erreur de casting entre la 993 et la 997
![]()
La MK2 est un peu mieux, mais je la trouve trop peu large...

Message original : YanoucheRepose la question aux Pistards aujourd'hui et, hormis Steph et Juju, tu obtiendras la même réponseMessage original : lalex
La 996 est très pataude. C'est comme une erreur de casting entre la 993 et la 997
![]()

Tiens!! Un dinosaure de cette époque révolue!!:D

[Édite le 22-7-2011 par lalex]
Membre