Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : RACINGER
A quand la sortie de la GT3 RS 4.0........

Message original : LIBREMAX
Très jolie collection c'est toujours sympa à regarder![]()

Sympa la 964 Cab au 1/12

Il y a eu pas mal de nouveautés avec des nombreuses arrivées au 1/18: 911 1964 Bleu AA, 930 Turbo 3.0 Verte AA, 930 Turbo 3.3 Noire AA, 964 RS Verte AA et un ptit combi T1 Porsche Schuco!

En attendant les photos de mes denières arrivées, je vous propose des photos comparative de ma petite famille de GT3 RS!

La ptite famille AutoArt:

David vs Goliath:

1/64 Kyosho:

1/43 AutoArt:

1/43 Minichamps:

1/43: AutoArt vs Minichamps (vous noterez la différence de teinte!)

1/24 Welly:

1/18 AutoArt:

1/12:

Manque plus que la 1/1 dans le garage!

La ptite famille AutoArt:

David vs Goliath:

1/64 Kyosho:

1/43 AutoArt:

1/43 Minichamps:

1/43: AutoArt vs Minichamps (vous noterez la différence de teinte!)

1/24 Welly:

1/18 AutoArt:

1/12:

Manque plus que la 1/1 dans le garage!

Message original : Michael228
Superbe la RS orange d'AutoArt au 1/18, j'en cherche toujours une.
Et j'espère qu'AutoArt nous sortira les dernières 997 !
Pour ta recherche, 92€ FdPin sur le site Modelissimo:
https://ssl.kundenserver.de/modelissimo ... ortierung= Bezeichnung&AuswahlHersteller=Auto Art&AuswahlMasstab=1:18 &AuswahlMarke=Porsche&AuswahlKategorie=road cars&Detail=30681
Message original : jaeger92
à défaut de 964 coupé "normale", je suis preneur d'un bon fabricant pour une 964 RS histoire d'avoir à peu prés la même sur mon bureau et dans le garage
merci![]()
Au 1/43, le fabricant c'est Spark (Couleurs dispo: Fushia/Rouge/Blanc/Verte/Bleu mais beaucoup de modèle en rupture de stock et/ou difficile à trouver) et au 1/18 c'est AutoArt (Couleurs dispo: Fushia/Rouge/Blanc/Verte).
Pour acheter une AutoArt à prix correct (99€), vas sur le site SelectionRS, Bertrand propose même les bandes autocollantes RS!
[Édite le 23-7-2011 par PierreT35]
Membre cotisant
n°2437

Message original : PierreT35Les 997 GT3 RS Phase 2 2010 (Grise et Blanche) serait prévu pour la fin de l'année apparemment!Message original : Michael228
Superbe la RS orange d'AutoArt au 1/18, j'en cherche toujours une.
Et j'espère qu'AutoArt nous sortira les dernières 997 !
Pour ta recherche, 92€ FdPin sur le site Modelissimo:
https://ssl.kundenserver.de/modelissimo ... ortierung= Bezeichnung&AuswahlHersteller=Auto Art&AuswahlMasstab=1:18 &AuswahlMarke=Porsche&AuswahlKategorie=road cars&Detail=30681

Donc je cherche désormais de bons plans

Message original : Michael228Merci pour le lien, mais mon budget modélisme est un peu réduit du fait d'avoir une Porsche à l'échelle 1
Donc je cherche désormais de bons plans![]()

Pour un budget plus limité, je te conseille le modèle de chez Welly qui a un très bon rapport qualité/prix (cf 997 GT3 RS phase 1 Blanche 1/18 de ma vitrine), voilà un comparatif en images trouvés sur un forum qui te le confirmera: http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... opic=38610
Membre cotisant
n°2437

Message original : PierreT35OK, moi c'est tout l'inverseMessage original : Michael228Merci pour le lien, mais mon budget modélisme est un peu réduit du fait d'avoir une Porsche à l'échelle 1
Donc je cherche désormais de bons plans![]()
Pour un budget plus limité, je te conseille le modèle de chez Welly qui a un très bon rapport qualité/prix (cf 997 GT3 RS phase 1 Blanche 1/18 de ma vitrine), voilà un comparatif en images trouvés sur un forum qui te le confirmera: http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... opic=38610

Je guette ici et là les annonces sur LBC ou e-bay ; il y a même un gentil membre ici qui m'a vendu une 996 GT3 à prix imbattable

Message original : LIBREMAX
Très jolie collection c'est toujours sympa à regarder![]()
La 1/18 est pas terrible mais j'ai la 1/12 et celle là est sympa.
![]()

au passage, toujours aussi belle ta collection