Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma décision n'est pas prise... ;) Je ne vais pas mettre 35K€ maxi dans une auto comme ça. Aprés 3 posts :)

Comme je disais plus haut, je vais laisser passer l'été.
Je suis un garçon qui est long pour prendre ce genre de décisions. Mais une fois que j'ai décidé, j'ai décidé. :thumbup:

Pour le "Chambrationnage"; no problémo... Ca fait partie du jeu; et c'est ce qui fait le charme de ce forum ;) :thumbup:
Aprés attention hein:exclamation: Je note les pseudos...:cool: Et qui sait... C'est peut être moi qui chambrerai... :o :P :D

[Édite le 22-7-2011 par PH1L1PP3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
on mettra dudu au volant quelques tours et on verra si celà chambre encore beaucoup :D :D
Et on met Dudu dans une 993 pistardisée le même jour et on compare les chronos. On chambrera beaucoup :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : pv_tech
Laissez-le faire, sa prochaine question devrait être: "Et une Lotus Elise/Exige ??? ":D :D :D
Et une Lotus Elise/Exige ??? ":D :D :D
Tu veux pas une S2000 plutôt ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Tiens, une 996 "piste": http://sharkwerks.com/porsche/996-carre ... rakes.html
Excellent :exclamation: :thumbup: Comme quoi une 996, 3.4 de surcroit... Ca peut être un avion :exclamation:
J'attend les commentaires :) Je sent que ça va pas être triste...:D :D :D :thumbup: Et qu'on va encore se faire ouvrir :):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Message original : Pouch216
Tiens, une 996 "piste": http://sharkwerks.com/porsche/996-carre ... rakes.html
Excellent :exclamation: :thumbup: Comme quoi une 996, 3.4 de surcroit... Ca peut être un avion :exclamation:
J'attend les commentaires :) Je sent que ça va pas être triste...:D :D :D :thumbup: Et qu'on va encore se faire ouvrir :):D
Tu as ça aussi qui est sympa. Projet APEX sur base de 996 C2 (tu as tout le détail des modifs étape par étape).

http://apex996.blogspot.com/2008/06/ape ... oject.html

Message Envoyé
Salut , je tombe sur ce post trés,intéressant. Je roule avec une 993 S que tu connais, il y a quelques mois j'ai roulé à barcelonne et il y avait une 993 C2 avec boite courte et déja la différence avec la mienne était impréssionante.
Mon avis : 993 C2 G50 avec un jeu de jante en 17Pouce pour le circuit (pneus moins cher et voiture plus vive) de bon amortisseurs, bonne géométrie et ce sera déja pas mal!! Maintenant, ce n'est que mon avis!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : EDG1
on mettra dudu au volant quelques tours et on verra si celà chambre encore beaucoup :D :D
Et on met Dudu dans une 993 pistardisée le même jour et on compare les chronos. On chambrera beaucoup :D ;)
si c'est la tienne, oui..mais tu ne va pas vendre 35 :D :D :D
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
une 993 en semi slick passe devant une 996 en pneus routes ! c'est étonnant !
même avec une 3.2L j'arrivai à être devant le crepier et sa 3.6L ! :D :D

maintenant tu prends une 996, tu lui colles des pneus et un chassis qui va bien, tu seras loin devant la 993, si ce n'est pas le cas c'est que le problème vient du pilote ! :D

ahh, pis faut pas oublier de lui coller un acussump à la 996 parce que sinon çà fume beaucoup beaucoup dans les stands !! :D :D

:thumbup: :D :thumbup: :D :D
Répondre
89 messages
1 2