Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Franchement Stouck, ce Cayman est magnifique :)
Tu arrondis à 40K€ et let's go.
Ok je ne suis pas objectif, mon ancienne 997 S était aussi noir intérieur Terracotta.
C'est superbe, qqs photos =>
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86493
Tu auras tjrs des acheteurs qui chercheront ce type de couleur, crois moi!
ps: 34ans? jamais trop trad pour bien faire. bienvenue au club!
Tu arrondis à 40K€ et let's go.
Ok je ne suis pas objectif, mon ancienne 997 S était aussi noir intérieur Terracotta.
C'est superbe, qqs photos =>
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86493
Tu auras tjrs des acheteurs qui chercheront ce type de couleur, crois moi!
ps: 34ans? jamais trop trad pour bien faire. bienvenue au club!

Membre

J'ai 24h pour me decider mais mon choix est déjà fait (je suis censé la récupérée demain soir
J'ai bon là? Ou j'ai rien compris ?:D

Membre

Bienvenue et pour moi l'intérieur terracotta est une merveille de luminosité et de modernisme 
Il donnera un caractère particulier à ton Cayman et c'est vraiment un plus
Le moins pour moi restant la tiptro, mais si c'est ce que tu recherches fonce
[Édite le 21-7-2011 par 911S2.7]

Il donnera un caractère particulier à ton Cayman et c'est vraiment un plus

Le moins pour moi restant la tiptro, mais si c'est ce que tu recherches fonce

[Édite le 21-7-2011 par 911S2.7]
Membre

Membre

Pour moi, le cocktail Terracotta/Tiptro c'est rédhibitoire!
Ton avantage pour la revente sera justement qu'elle sort de l'ordinaire, c'est toujours mieux d'avoir un modèle rare dans sa composition.
Je te dis ça, et le mien est gris/cuir noir, donc on ne peut plus commun, et je sais que ce sera plus dur à la revente.
Et puis tu as les options recherchées en dehors de ça:thumbup:
Si tu tombes sur un acheteur tiptro, ce sera à toi ensuite de vendre les options, la couleur extérieure et de faire oublier le Terracotta!
Ou alors, lui aussi auras un gout de merde et recherchera du terracotta

Ton avantage pour la revente sera justement qu'elle sort de l'ordinaire, c'est toujours mieux d'avoir un modèle rare dans sa composition.
Je te dis ça, et le mien est gris/cuir noir, donc on ne peut plus commun, et je sais que ce sera plus dur à la revente.
Et puis tu as les options recherchées en dehors de ça:thumbup:
Si tu tombes sur un acheteur tiptro, ce sera à toi ensuite de vendre les options, la couleur extérieure et de faire oublier le Terracotta!
Ou alors, lui aussi auras un gout de merde et recherchera du terracotta

Membre

Membre

Membre

Message original : Paul_e
Y a chambrer et chambrer. Est-ce que je lui dis que la Tiptronic c'est une daube ? Non.![]()

Non, c'est vrai que pour moi, les gouts et les couleurs, ça se discute pas!
Mais je pense que le créneau cayman est le créneau des acheteurs de petits karts avec un peu de budget.
et je ne vois pas trop ce que vient faire une tiptro la dedans! Une PDK ok!:P J'ai une une golf 5 r32 DSG; ce sont des boites efficaces, je comprends; mais une tiptro...
Une boxster tiptro je comprendrais mieux (le côté cabrio, moins chère qu'une 911 et pourtant déjà porsche...), il y'a un créneau.
Mais comme je le dis plus haut, un modèle à part trouveras acheteur, même si cela peut prendre du temps! Et si le prix devra être juste.
Tu ne serais pas mieux loti en revente avec ma grise/cuir noir dont regorgent les annonces...
J'avais pensé à cela et j'ai choisi une française très peu kilométrée et avec des options et un suivi impeccable pour sortir du lot!:thumbup:
Membre

Comme je te l'ai dit, le cayman est sur le créneau de la sportivité!
La tiptro n'est pas une boite sportive, ce n'est pas une PDK qui, elle, sera un atout pour une sportive!
Mais comme je te l'ai dit, et comme tu le dis toi-même; il n'y en a pas beaucoup; donc forcément, l'acheteur auras moins de choix et se penchera plus facilement sur la tienne!
La tiptro n'est pas une boite sportive, ce n'est pas une PDK qui, elle, sera un atout pour une sportive!
Mais comme je te l'ai dit, et comme tu le dis toi-même; il n'y en a pas beaucoup; donc forcément, l'acheteur auras moins de choix et se penchera plus facilement sur la tienne!
yastefris
Membre cotisant
n°2101

Membre

Welcome, chacun ses choix, ma 997 est très particulière (terracotta, sièges baquets sur un cab!) mais elle me plait donc elle plaira probablement à quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'acheter la config qui me plait plutôt que de me focaliser sur la facilité de revente (elle est particulière, intéressera moins de monde mais l'acheteur à la recherche d'originalité a beaucoup moins de choix... donc au final on verra bien mais au moins je me suis fait très plaisir).
Membre honoraire
n°2325

jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...
et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..
la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..
la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte

la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
Membre

Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).
Membre

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Message original : stouckautant pour moi c'est 2600 pour une tiptro... et 1600 pour une pdkMessage original : yastefris
pas de souci qu'elles ne soient pas en FranceDe plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC re;)

Alors, tu as craqué ?