Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue Alain,
A part le choix pour la 996, la démarche est bonne.
Comment ça, je suis chauvin

Nous sommes bien sur plusieurs dans le secteur d'Orvault donc si tu veux rencontrer des membres sympas (mouais:D), c'est très facile, y'a qu'a demander.
Prochainement, pour rentrer dans le moule, tu as la mensuelle à Apigné début août et la sortie Bretagne à la Baule en septembre.

Comment ça, je suis chauvin

Nous sommes bien sur plusieurs dans le secteur d'Orvault donc si tu veux rencontrer des membres sympas (mouais:D), c'est très facile, y'a qu'a demander.
Prochainement, pour rentrer dans le moule, tu as la mensuelle à Apigné début août et la sortie Bretagne à la Baule en septembre.
Membre

Message original : JPM987
welcome
euh c'est où Apignéje trouve pas le post...
Certains continuent d'y faire un tour de temps en temps.
Il existe également le rassemblement à Pirmil (Nantes) qui a lieu tous les seconds dimanche du mois.
Membre

Message original : jocker44
Bienvenue Alain,
Comment ça, je suis chauvin![]()

Dans le coin, il y a aussi 2 sorties circuit à Fay de Bretagne fin août si ça te dit....
27 aout avec 911 atlantique
3 sept avec extreme limite
au plaisir....

Membre

Membre