Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : topmanMessage original : Marc92
+ 1 single (mp envoyé)
Partant pour resto + hotel le soir
Je me tate je ne sais pas si je serais remis de mon opération du ménisque ... en tout cas pas encore pour pouvoir conduire
[Édite le 21-7-2011 par topman]

Message original : flatazoril y aura de la place en SDSMessage original : topmanMessage original : Marc92
+ 1 single (mp envoyé)
Partant pour resto + hotel le soir
Je me tate je ne sais pas si je serais remis de mon opération du ménisque ... en tout cas pas encore pour pouvoir conduire
[Édite le 21-7-2011 par topman]![]()
mp
Message original : jb74bon....si jamais faut rendre service.....je peux être présent....Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1 Bon, là faut que je consulte les autorités parceque je vais me faire tuer si j'y vais seul![]()
![]()
Je te répond ce WE mon bison pour la sortie...Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-7-2011 par flatazor]

sous condition qu'il reste des places chez loiseau le samedi soir

Message original : EDG1on va peut être prendre les classiques plutôtMessage original : jb74
ça me rappellera ma première sortie avec le 911net en 2007.....avec rico, kalamalo et toi...les phares jaunes d'un targa dans la nuit..... le philou,le marco...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Il a plutôt raison...la TT et la GT3...cela va faire un peu tropMessage original : jb74sur le couple, tranquille....Message original : pv_tech
Ouais, économisez les trucs ronds et noirs sur les trucs à flotte, il faut aller à Spa le 06/10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorVa y avoir du lourd à cette sortie:thumbup:Message original : yoann
pierre ok, ch996c2 et moi, puis on réserve chez loiseau le samedi soir

tu t'occupes aussi de la réservation chez loiseau

Message original : yoannMessage original : flatazorVa y avoir du lourd à cette sortie:thumbup:Message original : yoann
pierre ok, ch996c2 et moi, puis on réserve chez loiseau le samedi soirje t'en pris.....christophe fait un régime en ce moment
![]()
especedeconnasse

Message original : yoann
oh le couple de tarlouze![]()
![]()
On l'avait fait avec JB en amoureux, la TT et la GT3...Bon, j'avais pas la GT3 en main et la TT n'avait pas son kit 560cv...Ce sera mieux cet automne