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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonjour à tous!
Je suis un peu déçu de la longévité de mes disques: en utilisant les plaquettes d'origine Porsche ainsi que le liquide de freinage classique, après 8000km et deux journées de circuit, mon CP me conseille déjà de les changer (il y a des fissures autour des trous de ventilation).
Les pistards, avez-vous des conseils? Y a-t-il des disques qui ont une plus grande longévité?
Je crois que certains montent des disques de GT3 Cup... sont-ils plus résistants?
Merci
[Édite le 21-7-2011 par troislitreshuit]
Je suis un peu déçu de la longévité de mes disques: en utilisant les plaquettes d'origine Porsche ainsi que le liquide de freinage classique, après 8000km et deux journées de circuit, mon CP me conseille déjà de les changer (il y a des fissures autour des trous de ventilation).
Les pistards, avez-vous des conseils? Y a-t-il des disques qui ont une plus grande longévité?
Je crois que certains montent des disques de GT3 Cup... sont-ils plus résistants?
Merci

[Édite le 21-7-2011 par troislitreshuit]
Message original : collignon
fait une photo des disques et poste la, les "pros" te diront ce qu'ils pensent de l'état d'usure
rud: il parle des disques pas des plaquettes
[Édite le 21-7-2011 par collignon]
[Édite le 21-7-2011 par Rud]
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Membre cotisant
n°2437




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Message original : troislitreshuitBon, vais aller engueuler les guignols de mon CP qui me prennent pour une vache à lait!Message original : Rud
les cup sont pas plus résistants, et les fissures que tu as là ce n'est rien du tout![]()



Message original : troislitreshuit
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