Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Kroko
dans le créneau des Panamera, il y a de si belles voitures dans la concurrence : Audi, BMW, Mercedes, Aston...
désolé j'accroche pas au concept. et pourtant j'ai les idées assez larges en ce qui concerne les voitures...![]()
Message original : levigneron
audi rien de bien![]()
ça n'a rien à voir avec la panamera
et m^me la rapide de chez Aston, à part le sigle et donc le prix, c'est pas mieux, c'est ford, et pas fiable
encore 1 à bordeaux qui vient de se la faire reprendre par le cp pour 1 cayene et une panamera turbo
[Édite le 20-7-2011 par panamamera]
Membre

Message original : 997-4scab
pour ma part...je confirme.
les versions rs sont trop proches des versions normales et encore une fois pour ma part ne sont pas jolies. Les gouts et les couleurs!;)
mais deja allez tester une Panamera et revenez en causer ensuite svp
sinon attendez que je sois livré, et je vous invite à y faire un tour lors de sorties club
pourtant les CP sont sympas, ils pretent pour un essai quand on demande gentillement (c'est sûr quand y allant en reculant en crachant dessus, ils savent que vous n'êtes que 911, ils veulent pas perdre de temps ces gens là)
Membre

Message original : 997-4scab
pour ma part...je confirme.
les versions rs sont trop proches des versions normales et encore une fois pour ma part ne sont pas jolies. Les gouts et les couleurs!;)
citroen veut en prendre le chemin
audi était où il y a 10 ans 15 ans ?
Membre

![]()

malgré ou parce que tu chambres bien, oui Mr Levigneron, et peut être aussi à cause de ma cave de Bordeaux, aucun problème pour moi à te présenter comme il se doit ma 911 break ... (on va pas me reprocher d'avoir une famille, et de vouloir la caser au quotidien dans une Porsche, non ? si!)
Membre

Message original : yoann
une petite panamera diesel pour aller en clientèle, pourquoi pas![]()
![]()
en attendant je me consolerai toujours avec mon kart (qui explose une 911 au passage)
Membre

j'aime l'engin moi
mais je préfère le V8![]()

http://www.leboncoin.fr/voitures/211008174.htm?ca=12_s![]()

par contre pour l'avoir vu exactement comme celle là
je prefere mon interieur et de loin
rien à voir