Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très surprenant en tout cas ... avec les éloges de FLAT SIX on penserait y aller en confiance.

En vous lisant, je me dis que le 911.net à une belle valeur ajoutée pour partager ce type d'info ...

>> Faut bien trouver un bon coté aux choses ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PROPULC
Très surprenant en tout cas ... avec les éloges de FLAT SIX on penserait y aller en confiance.

En vous lisant, je me dis que le 911.net à une belle valeur ajoutée pour partager ce type d'info ...

>> Faut bien trouver un bon coté aux choses ;)
C'est pas très récent, ces éloges envers ce margoulin? Il fait encore de la pub dans Flat/RS?

Pour une fois qu'un type dans le milieu était près de chez moi...M'enfin, rien qu'en voyant son garage, je me suis dit, tiens, je n'achèterai rien chez lui...:thumbdown:

Sale coup, en tout cas ce qui arrive:mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Il va finir par y aller en taule ... il n'y a sans doute que ça pour le calmer.

Nous avions le même c.. à Dijon et il a fini en taule. Bon, maintenant, il doit sévir ailleurs :thumbdown:
Il n'est pas mort Mr MZ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que beaucoup l'appellent Robert ou Bob, vous le connaissiez bien? il était sérieux avant de ni..er tout le monde?
A l'ombre, ça lui changera les idées.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lolosky
Je vois que beaucoup l'appellent Robert ou Bob, vous le connaissiez bien? il était sérieux avant de ni..er tout le monde?
A l'ombre, ça lui changera les idées.:mad:
En fait j'ai eu de nombreux contact tél avec Robert, mais heureusement pour moi j'ai laissé tombé;)

A l'ombre c'est lui qui va se faire bai.ser:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fait encore de la pub dans Flat/RS?
Oui encore toujours!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l avais eu au telephone il y a quelques annes je ne lui avait fait aucune confiance
le prix des autos sur son site n est jamais affiche
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Max13
Il fait encore de la pub dans Flat/RS?
Oui encore toujours!
Disons que RS lui fait de la "pub" aussi :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 642&page=1
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : patrick123
Du pur Robert
Le plus dingue c'est que ça fait 20 ans que ça dure
:( :( :(
Hélas, et il y en a d'autres et ça dure aussi...:(

Ca a beau être écrit partout, tout le monde le sait, tout le monde en parle et il y a toujours un nouveau pigeon pour se faire b..... c'est un peu comme avec l'IMF manager (on peut plus écrire son nom, même les initiales...je rêve :o la Sinclair est sur le forum ? :D)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand on voit tous ces escrots qui on proliferer en l espace de 10 ans dans les ventes de voitures de prestige
je me dit et je l ai toujours fait ,affaire avec un particulier carnet a jour et factures et un passage en cp pour cloturer j en sors plus serein ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : Toffer
c'est pas Flat-6 dans les annees 90 qui louaient leurs grands dieux que SWS c'etait topissime?

...
Robert travaillait à l'époque pour le vrai SWS en Allemagne avec les frères Wagner qui sont sérieux.
Depuis qu'il s'est mis à son compte,il y a une douzaine d'années, ses affaires se sont dégradées jusqu'à des comportements lamentable comme celui ci.
je parle des Flat-6 à l'epoque ou je les lisais, il y a environ 13...14 ans, ensuite j'ai laché l'affaire, le bisounoursisme poussé à son paroxisme a fini par me fatiguer :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que le BOB (et les autres) a bien raison de procéder ainsi, puisque la société lui donne raison in fine. 20 ans qu'il arsouille. Pourquoi arrêter? Pour une réputation? Les acheteurs ne voient que le prix et la propreté de la carrosserie et des sièges de l'auto dans 95% des cas. Et puis, un gars qui est dans le métier depuis si longtemps, avec une si mauvaise réputation????? Ce sont des jaloux, c'est au contraire la preuve de son haut niveau de compétence...
C'est beau le monde moderne.
Je retourne dans mon XVIIIeme dare dare pour faire plaisir à huissier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 2003, à l'époque où Franz travaillait pour lui j'avais mis mon ancienne 964 en révision pour la journée.

Robert m'a donné une 3.2L comme véhicule de courtoisie..."-et les papiers, y sont où? - T'inquietes, si t'as un problème tu m'appelles" (pour ceux qui ne le connaissent pas, Robert tutoit tout le monde)

J'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'un véhicule en dépot vente....Donc atttention à ceux qui mettent en dépôt vente, elle risque de prendre des bornes "sans bouger officiellement". :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gallus
Message original : Franck21000
Il va finir par y aller en taule ... il n'y a sans doute que ça pour le calmer.

Nous avions le même c.. à Dijon et il a fini en taule. Bon, maintenant, il doit sévir ailleurs :thumbdown:
Il n'est pas mort Mr MZ?
Aucune idée, je ne le fréquente pas ;) et ne lis pas les avis de décès de la PQR ... je n'ai pas encore l'âge :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On parle bien de Flat 57 ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je l'ai eu au téléphone il n'y a pas si longtemps, il avait l'air plutôt vivant
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bikouse
Ca doit etre dans le genre PIRAMIDALE son truc.

C'est le genre de mec qui doit avoir un train de vie au dessus de ses moyens ou bien une mauvaise gestion.

Il doit surement payer une partie des autres autos qu'il n'a pas payé avant toi, avec ton pognon!
Je ne penses pas qu'il agisse ainsi afin de créer un pactole pour partir finir sa vie au bahamas.

Ca doit etre simplement un pauvre qui n'a d'autre solution pour subsister que d'agir de la sorte.

En gros il va faloir qu'il baise un autre mec pour que tu te fasses rembourser.
Ainsi de suite!;)

[Édite le 20-7-2011 par bikouse]

[Édite le 20-7-2011 par bikouse]
Exactement

ca s'appelle la course à l'échalote (ou madoff)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a une publication dernière page de flat6 ou rs mag sur une affaire de vente sans ct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick, tu connais mazuet ???
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6