Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°929

T'es loin d'être le seul, effectivement ça dure depuis un moment.
Encore tout récemment j'ai entendu une histoire dans le même genre, mais côté acheteur. Le type achète une bagnole autour de 60000€, part avec la voiture mais pas l'ancienne CG. C'était aussi un dépôt-vente. De bobards en contre temps les mois passent, toujours pas la CG donc pas de possibilté d'immatriculer. Promesses, puis téléphone qui ne décroche plus, etc. Au final Robert n'aurait semble-t-il pas payé le proprio complètement, qui logiquement a fait de la rétention sur la carte grise. Pour débloquer la situation cet acheteur aurait "avancé" 20000 de plus qu'il doit se faire rembourser petit à petit (en ayant la foi).
A part ça tout va bien.
Encore tout récemment j'ai entendu une histoire dans le même genre, mais côté acheteur. Le type achète une bagnole autour de 60000€, part avec la voiture mais pas l'ancienne CG. C'était aussi un dépôt-vente. De bobards en contre temps les mois passent, toujours pas la CG donc pas de possibilté d'immatriculer. Promesses, puis téléphone qui ne décroche plus, etc. Au final Robert n'aurait semble-t-il pas payé le proprio complètement, qui logiquement a fait de la rétention sur la carte grise. Pour débloquer la situation cet acheteur aurait "avancé" 20000 de plus qu'il doit se faire rembourser petit à petit (en ayant la foi).
A part ça tout va bien.
Message original : Stephane67
T'es loin d'être le seul, effectivement ça dure depuis un moment.
A part ça tout va bien.

Comment peut on accepter un truc pareil

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Toffer
c'est pas Flat-6 dans les annees 90 qui louaient leurs grands dieux que SWS c'etait topissime?
...
Depuis qu'il s'est mis à son compte,il y a une douzaine d'années, ses affaires se sont dégradées jusqu'à des comportements lamentable comme celui ci.
Message original : lagentimmo
tu as signé la CG?
J'ai eu le contact de l'acheteur qui me l'a confirmé.La nouvelle carte grise a été faite sans probleme.
L'acheteur est une personne du sud de le France qui a écrit une dizaine de livres sur les courses automobiles!!