Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ci-dessous un montage vidéo qui dure un peu de temps...
- Photos réparties par thème
- Vidéos dont une majorité sur la course de Cup prises à plusieurs endroits du circuit, plutôt axées sur notre ami romain.
- Vidéos embarquées de la parade où nous avons un peu de soleil, l'option TO était utile
- Photos réparties par thème
- Vidéos dont une majorité sur la course de Cup prises à plusieurs endroits du circuit, plutôt axées sur notre ami romain.

- Vidéos embarquées de la parade où nous avons un peu de soleil, l'option TO était utile

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Anthony911
Pour infos je me suis bien fait plaisir sous la pluie à faire de grande dérive en C4S et en cayman R avec Christophe Tinseau du pur bonheur (par contre je ne sais pas ou finisse c'est pauvre voitures mes celà fait mal au coeur.

Message original : rickmanMessage original : Jeap
Il y avait une 2.7 RS jaune à vendre chez IMSA.
Quelqu'un a des infos ? ou vu des infos quelque part sur l'auto ?
Merci
T'as pris un coup de vieux ?![]()
[Édite le 18-7-2011 par rickman]

Membre

Salut à tous, après avoir trié plus de 4000 photos pour au final en garder un petit millier, jJe viens de réaliser une très grosse mise à jour du site avec 7 galeries photos et 1 galerie vidéo sur le Festival Porsche.
Pour ceux qui y étaient vous pourrez probablement voir vos autos sans le traditionnel grillage pour les personnes qui ne pouvaient pas faire le tour de la piste.

Pour ceux qui y étaient vous pourrez probablement voir vos autos sans le traditionnel grillage pour les personnes qui ne pouvaient pas faire le tour de la piste.