Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
A propos de circuit, et comme je n'ai eu que des modernes bardées d'électronique, j'aimerais connaitre les limites de ce 3.2, idealement sur le mouillé. J'ai entendu parlé du circuit michelin à clermont, dont une partie détrempée permettrai les acrobaties les plus folles, pour bien sentir les limites... Quels conseils me donneriez vous ?.. Lieu ?, ecole ?, sorties club ?
Pour du circuit, le Laquai en saison "humide", si ton échappement est OK vis à vis des normes! 
En tous cas très beau cab, je commençais à lorgner sur les 3.2 lorsque j'étais en recherche!! Tu en as une à la fois sport (M018, autobloc) et confort (clim, capote élec), je trouve ce compromis top

En tous cas très beau cab, je commençais à lorgner sur les 3.2 lorsque j'étais en recherche!! Tu en as une à la fois sport (M018, autobloc) et confort (clim, capote élec), je trouve ce compromis top

Message original : jérémy
Elle est SUPERBE
Bientôt 3 ans et je ne me lasse toujours pas de ma 3l2! Un excellent compromis
1ère main? peinture d'origine? L'option M018 par rapport au volant d'origine apporte un vrai confort?
Sans vouloir être indiscret, au niveau budget, plus de 30 K€...?
je l'ai retiré ce moyeu surrelevé, pas très agréable : volant dans le menton, genre rallye... J'ai dégoté un moyeu standard et l'ai installé. Cette confit me convient davantage.. J'ai cependant précieusement gardé l'original !
Message original : nicobPetite réponse tardive, Jeremy, sur ta question M018Message original : jérémy
Elle est SUPERBE
Bientôt 3 ans et je ne me lasse toujours pas de ma 3l2! Un excellent compromis
1ère main? peinture d'origine? L'option M018 par rapport au volant d'origine apporte un vrai confort?
Sans vouloir être indiscret, au niveau budget, plus de 30 K€...?
je l'ai retiré ce moyeu surrelevé, pas très agréable : volant dans le menton, genre rallye... J'ai dégoté un moyeu standard et l'ai installé. Cette confit me convient davantage.. J'ai cependant précieusement gardé l'original !
Ba moi j'ai l'impression d'avoir le volant sur les genous et les mains sur le tableau de bord

Quant au circuit sous la pluie, c'est sport en 3l2... Il faut bien doser le freinage mais la tenue de route est bonne si le chassis est bien réglé

D'autres photos de la belle?