Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour à tous,
Voilà, je vends ma Porsche Bitza Cup/RSR que certains connaissent bien ici (François (françois968cs), Cyril(Kyril35), Gérard, Jeannot, etc. ...) via le racing 911 Atlantique.











Caisse de 965 Turbo 3.3 de 06/1991 avec N° de série.
Eléments Polyester (Capot, Ailes, Aileron RSR, Pare choc Av & Ar, Portes) + Vitres macrolon soit PTC 1035 kg,
Moteur de 993 3.6 atmo carrera 2,
Ressorts de soupapes + Coupelles renforcées,
Fil chaud,
Spaghetti 993,
Volant moteur + embrayage RS,
Boitier modifié RMS - Puissance 300 ch,
Boite 6 de 993,
Pont court 8*32,
Autobloquant,
Suspension type RSR, double ressorts,
Arceau FIA Jacques Point,
Gros freins 993 Turbo.
Baquets SPARCO + HARNAIS
Coupe circuit intintérieur,
Extincteur,
12 roues en 18' (993 turbo, RH et Kestin) + pneus slicks et pluies.
Dernière révision faite en juin 2011 :
Bougies, Vidanges + Filtres, démontage et nettoyage des disques et plaquettes, avec purge du circuit de freinage.
Depuis, 1 heure de roulage lors de la sortie Tinseau 20.06.2011
Contact par MP, par puis téléphone ... si affinités
Bonne journée à tous.
A+
[Édite le 9-12-2012 par MR QUESTEL]
Voilà, je vends ma Porsche Bitza Cup/RSR que certains connaissent bien ici (François (françois968cs), Cyril(Kyril35), Gérard, Jeannot, etc. ...) via le racing 911 Atlantique.











Caisse de 965 Turbo 3.3 de 06/1991 avec N° de série.
Eléments Polyester (Capot, Ailes, Aileron RSR, Pare choc Av & Ar, Portes) + Vitres macrolon soit PTC 1035 kg,
Moteur de 993 3.6 atmo carrera 2,
Ressorts de soupapes + Coupelles renforcées,
Fil chaud,
Spaghetti 993,
Volant moteur + embrayage RS,
Boitier modifié RMS - Puissance 300 ch,
Boite 6 de 993,
Pont court 8*32,
Autobloquant,
Suspension type RSR, double ressorts,
Arceau FIA Jacques Point,
Gros freins 993 Turbo.
Baquets SPARCO + HARNAIS
Coupe circuit intintérieur,
Extincteur,
12 roues en 18' (993 turbo, RH et Kestin) + pneus slicks et pluies.
Dernière révision faite en juin 2011 :
Bougies, Vidanges + Filtres, démontage et nettoyage des disques et plaquettes, avec purge du circuit de freinage.
Depuis, 1 heure de roulage lors de la sortie Tinseau 20.06.2011
Contact par MP, par puis téléphone ... si affinités

Bonne journée à tous.
A+
[Édite le 9-12-2012 par MR QUESTEL]
Membre cotisant
n°352




Message original : EDG1l'ex du carrossier ??? Elle a l'air sympaMessage original : francois968csEuh pas vraiment je pense:o, par contre bonne auto bien connue dans notre petit club de l'ouest;)Message original : Franck21000
Génial![]()
Elle peut prendre la route ?
![]()
![]()
Membre


Et bien moi ca j'adore elle est superbe ton auto et vraiment pas si chere que ca vu le travail réalisé dessus je te souhaite bonne vente.
Et pour quelqu'un qui fera du circuit car pour ceux qui se posent la question de savoir si elle peut faire de la route soit c'est de l'humour, soit c'est heu comment dire ????? pour rigoler ?
Et pour quelqu'un qui fera du circuit car pour ceux qui se posent la question de savoir si elle peut faire de la route soit c'est de l'humour, soit c'est heu comment dire ????? pour rigoler ?
Membre cotisant
n°1215




Message original : carrerarsr
Et bien moi ca j'adore elle est superbe ton auto et vraiment pas si chere que ca vu le travail réalisé dessus je te souhaite bonne vente.
Et pour quelqu'un qui fera du circuit car pour ceux qui se posent la question de savoir si elle peut faire de la route soit c'est de l'humour, soit c'est heu comment dire ????? pour rigoler ?

Une 97 GT3/GT3RS/GT2RS est bien immatriculée, non ? Et c'est tt aussi affuté pour le circuit.
Membre


Membre cotisant
n°151



