Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
hello, Voila je vends ma 3.0 Sc et j aimerais la vendre ds les meilleures conditions , trouver un acheteur et vu que sur le site c est soit des personnes qui ont deja une porsche :) soit des personnes qui ont pas encore l argent :) .. j aimerais passer par des annonceurs plus professionnels ... vous conseillez quoi ?
flat 6 ? il faut faire comment ( y a pas de site je crois )
une autre idée ?
merci d avance
antoine
flat 6 ? il faut faire comment ( y a pas de site je crois )
une autre idée ?
merci d avance
antoine
Salut,
il y a des ventes sur ce site.
A ton avis, le gars passionné, qui a envie d'en acheter une, il achète flat6
et RS magazine et il s'inscrit sur 911 net.
Les annonces sur les 2 bouquins ci-dessus c'est facile, c'est comme le pors salut, tu les achètes et lu les regardes.C'est marqué dedans !:):)
il y a des ventes sur ce site.
A ton avis, le gars passionné, qui a envie d'en acheter une, il achète flat6
et RS magazine et il s'inscrit sur 911 net.
Les annonces sur les 2 bouquins ci-dessus c'est facile, c'est comme le pors salut, tu les achètes et lu les regardes.C'est marqué dedans !:):)
je dis pas qu il y a jamais de vente mais en ce moment c est c est ce que j ai remarqué : je vends pas des voitures sur le site ts les jours non plus :), je remarque qu il y a bcp de passionné mais bcp ne passe pas le pas ou ne peuvent pas ... ( constatation c est tout ... ) et je suis loin de rouler sur l or j ai pas une 911 dernier modele:) ... j ai une corsa a la vente nickel de chez nickel ds l argus rien a dire etc etc une voiture qui normalement se vend rapidement et ben personne ne peut ou n achete en ce moment c est assez calme .. je pense qu avec flat 6 ou RS tu dois toucher un plus large public et ds le contexte actuel ben avoir plus de chance de vendre ta voiture que par un site internet ( tt le monde n est pas passé a l internet :) y a tjrs des gens qui en ont peur , j en connais qq chose je bosse dedans :) ) ....
+++
+++
Membre

Message original : nomades
hello, Voila je vends ma 3.0 Sc et j aimerais la vendre ds les meilleures conditions , trouver un acheteur et vu que sur le site c est soit des personnes qui ont deja une porsche :) soit des personnes qui ont pas encore l argent :) ..
Dans F486 ou RSMig tu touches "encore" plus de monde....
Et que tu vas malheureusement retrouver les mêmes comportements !

Ce n’est pas une maladie propre au 911net !

Bon courage et bonne vente, parce que ta SC a l'air vraiment en bel état et qui plus est un prix correct!