Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
BRAVO POUR TOUTES CES SUPERBES PHOTOS...
j'y étais vendredi toute la journée (invitée par PORSCHE) voici mon CR...........
9H30 accueil avec viennoiserie, café, jus do, Kdo....
10h00 navette pour maison blanche
10h30 à 11h30 essai d'une 911 C4S pdk machin sport avec un instructeur (merci LAURENT) cour de pilotage : évitement, freinage d'urgence, tête à queue et ce que j'ai pu comme bétises sur la piste.
12h00 en navette tour du bugatti avec plusieurs arrêts pour voir les essais CUP à différents endroits de la piste.
13H00 Retour au salon porsche pour se restaurer copieusement en terrasse (plein soleil) au dessus des paddocks (bon y'avait pas de champagne!)
Puis l'après-midi, j'ai fait 25 mn de roulage sur le bugatti avec mon ti BOXSTER... AH j'oubliais... La bise de RAYMOND. et franck mes garagistes de chez IMSA.
bien entendu avant et après mon roulage pression de mes pneus et vérif de mon huile par l'équipe MICHELIN.
Pour finir une p'tite bouffe à ARNAGE avec les potes... MAIS PAS CEUX DU 911... JE VIENS SEULEMENT DE RECONNAITRE VOS VOITURES SUR CE POST !
BREF superbe journée pour moi en V.I.P.
j'y étais vendredi toute la journée (invitée par PORSCHE) voici mon CR...........
9H30 accueil avec viennoiserie, café, jus do, Kdo....
10h00 navette pour maison blanche
10h30 à 11h30 essai d'une 911 C4S pdk machin sport avec un instructeur (merci LAURENT) cour de pilotage : évitement, freinage d'urgence, tête à queue et ce que j'ai pu comme bétises sur la piste.
12h00 en navette tour du bugatti avec plusieurs arrêts pour voir les essais CUP à différents endroits de la piste.
13H00 Retour au salon porsche pour se restaurer copieusement en terrasse (plein soleil) au dessus des paddocks (bon y'avait pas de champagne!)
Puis l'après-midi, j'ai fait 25 mn de roulage sur le bugatti avec mon ti BOXSTER... AH j'oubliais... La bise de RAYMOND. et franck mes garagistes de chez IMSA.
bien entendu avant et après mon roulage pression de mes pneus et vérif de mon huile par l'équipe MICHELIN.
Pour finir une p'tite bouffe à ARNAGE avec les potes... MAIS PAS CEUX DU 911... JE VIENS SEULEMENT DE RECONNAITRE VOS VOITURES SUR CE POST !
BREF superbe journée pour moi en V.I.P.
Membre

Message original : Anthony911
Merci à Laurent en GT3 et à son esprit club,;)
Alors mon avis en tant que non initié aux Manifestations Porsche puisque c'est une première pour moi :
Top organisation, une Parade qui fait plus de 2 tours à un rythme plutôt soutenu, la 718 RSR, la GT3 RS 4,0L, le Porsche clinic, la Porsche Driving School (là c'est plus mon pote qui parle)

Mais voila déçu qu'il n'y pas de 356 à part celle du musée Porsche et la maintenant célèbre "Pompidou", trop peu de Classic, même les 964 et 993 n'étaient pas si présentes que cela ... 2 pauvres 928 ... Pas de Supercar (1 Carrera GT, pas de GT1, pas vu de GT2 RS, 959 ...) et je ne parle pas de la course historique où il n'y avait que 5 voitures ... rien qu'à la Ronde du Ventoux, fin juin il y avait plus de Porsche et pas des ridicules en plus ... bon pour ce qui est de la foule ... le prix pour les accompagnants a du en repousser plus d'un ...

Donc voila plutôt mitigé
Quelques photos complémentaires (en essayant d'éviter les doublons avec celles déjà postées) :
De 17 juillet 2011[/img]
De 17 juillet 2011[/img]
De 17 juillet 2011[/img]
De 17 juillet 2011[/img]
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011
De 17 juillet 2011