Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Igordhossegor
Merci,
Une passion n'est pas une question de moyens financiers.
Ma drogue à moi, ce sont les voitures, c'est vrai que c'est l'un de mes points faibles, pour d'autres, ce sont les femmes, ou l'alcool ou d'autres choses...
La plupart d'entre vous sait de quoi je parle, cette sensation avant même de démarrer le moteur, le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites, l'adrénaline qui monte...
C'est ce que je ressens À chaque fois que je vais prendre son volant...
Et ensuite, la sensation de bien-etre, de plaisir, d'être vidé une fois que l'on s'arrête, tout en ayant déjà hâte d'être à la prochaine fois de la conduire, de la dompter, de la redécouvrir...
Si ma femme lit ça, elle va être jalouse...

Mais tu as raison quand même

Membre

Message original : 997tth
Superbe cetté GT2.
Je crains cependant qu'elle ne soit difficile à vendre malgré le prix plutôt bien placé.
Mais une Turbo S affiche autant de chevaux aujourdéhui (sans parler de toutes les TT boostées qui dépassent gentiment les 550 bourrins), la nouvelle GT2 RS place la batte beaucoup plus haut ...
Et puis la GT2 a une réputation de cheval fou (justifiée ou pas, c'est un autre débat) qui doit effrayer certains.
En tout cas, c'est bien de voir que de telles autos peuvent être utilisées quotidiennement et qu'il y a encore des passionnés pour les faire rouler .... et le renouveller !
![]()
Sous la pluie avec les Michelin sport cup, c'est vrai que je me suis fait une frayeur une fois, mais maintenant que j'ai mis des pzero corsa, bien plus adaptés àune conduite routière, j'appréhende beaucoup moins une averse.
Une GT2 peut se conduire quotidiennement, si on ne fait pas que de la ville, car elle préfère se dégager les poumons que s'intoxiquer au monoxyde de carbone à 40 à l'heure, c'est certain!:D
Message original : Igordhossegor200000 pour compte joint, 70000 pour assurance vie je croie, le reste mieux vaut le placer ailleurs.Message original : Milano78
Gaffe, limite d'engagement des banques sur compte courant situé à 100 ke.. sauf assurance vie.. ou j'me gourre?:o
Mais bon, crois tu vraiment que nous seront remboursés si cela devait arriver?
Sans être pessimiste, j'en doute fortement...![]()
Message original : PHILBREIZH
Bah dis donc,
C'est assez affligeant de voir (constater ???) que même ici, entre passionnés d'une même marque, il se lit des "vannes" ou des "tacles" à propos des finances des uns ou des autres selon leurs voitures

Membre

Message original : Poco2Tout à fait d'accord, liquide, mais quand-même un brin pessimiste. On a une sorte d'énorme gouffre incomensurable devant nous et çà n'a pas l'air d'affoler plus que çà. Je dois être trop alarmisteMessage original : Igordhossegor200000 pour compte joint, 70000 pour assurance vie je croie, le reste mieux vaut le placer ailleurs.Message original : Milano78
Gaffe, limite d'engagement des banques sur compte courant situé à 100 ke.. sauf assurance vie.. ou j'me gourre?:o
Mais bon, crois tu vraiment que nous seront remboursés si cela devait arriver?
Sans être pessimiste, j'en doute fortement...![]()
A trop jouer avec le feu, l'économie mondial va se plumer les ailes...
Membre

Message original : Pouch216C'est surtout de plus en plus courant lorsque l'on aborde le top de la marque à savoir GT2, GT3RS mk2/4.0... Ca me rappelle un peu le "Combat des chefs" dans Astérix...Message original : PHILBREIZH
Bah dis donc,
C'est assez affligeant de voir (constater ???) que même ici, entre passionnés d'une même marque, il se lit des "vannes" ou des "tacles" à propos des finances des uns ou des autres selon leurs voitures![]()

Euh, je re-ressors

Membre

Message original : yastefris
il me semble que la 997 GT2 est bien plus "facile" à emmener que la précédente version en 96, me trompé-je ?
Après, sur circuit, je pense qu'une gt3 est plus appropriée.
La gt2 ma séduite par sa robe, sa qualité de finition, ses performances, sa fiabilité et surtout son couple et sa capacité à vous déplacer rapidement dans un confort que peu de super gt peuvent vous offrir tout en vous régalant en terme de sensations.
Bah dis donc,
C'est assez affligeant de voir (constater ???) que même ici, entre passionnés d'une même marque, il se lit des "vannes" ou des "tacles" à propos des finances des uns ou des autres selon leurs voitures![]()
![]()
![]()

Sur ce bonne vente, felicitations pour le bebe et revenons a nos montons : ca avance un peu cette voiture ?

Membre

Message original : GreedyMouais... C'est une annonce pas trop travaillee, les annonces pas terribles se font gentiment descendre sur ce forum. En plus de ca il y a moins de 10% ici qui peuvent s'offrir des jouets comme ca et se permettre des decotes importantes, ca ne me semble pas choquant d'etre un peu curieux et de poser des questions. Apres puisque nous savons maintenant qu'il est "dans les affaires", notre curiosite est rassasieeMessage original : PHILBREIZH
Bah dis donc,
![]()
![]()
Sur ce bonne vente, felicitations pour le bebe et revenons a nos montons : ca avance un peu cette voiture ?![]()
Un essai et un visuel est beaucoup plus parlant pour moi.

Message original : IgordhossegorJe n'ai pas travaillé l'annonce car je ne suis pas sûr qu'une GT2 intéresse beaucoup de monde d'un point de vue achat, cette annonce est surtout faite pour la proposer à un prix 'club' pour les intéresser.Message original : GreedyMouais... C'est une annonce pas trop travaillee, les annonces pas terribles se font gentiment descendre sur ce forum. En plus de ca il y a moins de 10% ici qui peuvent s'offrir des jouets comme ca et se permettre des decotes importantes, ca ne me semble pas choquant d'etre un peu curieux et de poser des questions. Apres puisque nous savons maintenant qu'il est "dans les affaires", notre curiosite est rassasieeMessage original : PHILBREIZH
Bah dis donc,
![]()
![]()
Sur ce bonne vente, felicitations pour le bebe et revenons a nos montons : ca avance un peu cette voiture ?![]()
Un essai et un visuel est beaucoup plus parlant pour moi.![]()

Tout d'abord bravo à Igordhossegor qui malgré sa récente participation au club assume avec recul et humour ces intrusions dans sa vie privée

Pour en revenir au sujet , je pense qu'actuellement l'achat d'une GT2 VO peut constituer une bonne opportunité .
En effet, personne n'a remarqué que la 97 GT2 sortie neuve à + 200 k€ se retrouve sur le marché avec une décote de près de 100 k€ !!!!!!!!!!
c'est sans doute la plus forte décote de la gamme 997 , mais son prix semble maintenant "cadré" par rapport au reste de la gamme ,
et la décote devrait être équivalente au reste de la gamme 97.
reste le problème de la non-homologation des places arrière par Porsche , et de la micro niche de la GT2 entre
la 97TT et la GT3RS.
Bonne vente

Pour en revenir au sujet , je pense qu'actuellement l'achat d'une GT2 VO peut constituer une bonne opportunité .
En effet, personne n'a remarqué que la 97 GT2 sortie neuve à + 200 k€ se retrouve sur le marché avec une décote de près de 100 k€ !!!!!!!!!!
c'est sans doute la plus forte décote de la gamme 997 , mais son prix semble maintenant "cadré" par rapport au reste de la gamme ,
reste le problème de la non-homologation des places arrière par Porsche , et de la micro niche de la GT2 entre
la 97TT et la GT3RS.
Bonne vente

Bah dis donc,
![]()
Je pensais qu'ici, au moins, les gens mûs par une même passion seraient à 20000 bornes du comportement de mon voisin quand il voit une belle auto. Eeeh oui, il réagit comme un vieux con plein de jalousie parce que celle de l'autre est plus grosse que la sienne![]()
![]()
![]()
Seulement dans son esprit étriqué, il a juste pas intégré que peut-être l'autre, il a simplement bossé pour se payer son rêve
Voilà, j'ai exprimé mon ressenti sur ce post et je sors![]()
Igor, elle est magnifique ton auto, c'est juste ballot que tu ne puisses pas la garder![]()
![]()
ya des jaloux maladifs partout...c'est moche mais c est comme ça

Membre cotisant
n°1215

Qques données sur cet avion ...
Performances de la PORSCHE 911 GT2 (997)
vitesse maximum : 339km/h à 6780
Départ arrêté:
0 à 100 km/h 3"7
0 à 160 km/h 7"4
0 à 200 km/h 11"2
0 à 300 km/h 33
1000 mètres DA : 20"7
Freinage, 200 à 0 km/h : 145 mètres (5.4 sec)
Emissions de CO2 : 298 g/km
Prix de base : 192214 €
Source : constructeur
Départ arrêté:
0 à 100 km/h 3"7
0 à 160 km/h 7"4
0 à 200 km/h 11"2
0 à 300 km/h 33
Message original : Franck21000
Qques données sur cet avion ...
Départ arrêté:
0 à 100 km/h 3"7
0 à 160 km/h 7"4
0 à 200 km/h 11"2
0 à 300 km/h 33

Message original : RIRI83
Tout d'abord bravo à Igordhossegor qui malgré sa récente participation au club assume avec recul et humour ces intrusions dans sa vie privée![]()
la 97TT et la GT3RS.
Bonne vente![]()

Et meme rien à ajouter