Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vends Arceau Sabelt 6 points à boulonner 500€
Bonjour
Donc comme dis dans le titre, je vends un arceau Sabelt 6 points à boulonner ( avec 4 supports à souder sur la caisse ) , acheté chez BPS Racing, pour ma 964 C2.
Je sais , y'a pas de photo sur le site BPS, mais je peux vous en faire une ce week end.
Il est neuf de chez neuf, jamais monté, acheté 829€, vendu 500€ + frais de port ou bien à venir chercher dans les Yvelines, livrable rapidement.
Pourquoi je le vends ? tout simplement parce que BpsRacing avait pris du retard sans délai de livraison annoncé. J'en ai commandé un chez Jacques Point livré en 3 jours, mais malgré mon annulation au téléphone chez Bpsmachin, ils me l'ont quand meme livré
Sympa, n'est ce pas ?
Donc dispo si qqu'un a besoin d'un arceau tout neuf.
V'là les photos :

[Édite le 19-6-2012 par lacouelle]
[Édite le 21-7-2012 par lacouelle]
Bonjour
Donc comme dis dans le titre, je vends un arceau Sabelt 6 points à boulonner ( avec 4 supports à souder sur la caisse ) , acheté chez BPS Racing, pour ma 964 C2.
Je sais , y'a pas de photo sur le site BPS, mais je peux vous en faire une ce week end.

Il est neuf de chez neuf, jamais monté, acheté 829€, vendu 500€ + frais de port ou bien à venir chercher dans les Yvelines, livrable rapidement.
Pourquoi je le vends ? tout simplement parce que BpsRacing avait pris du retard sans délai de livraison annoncé. J'en ai commandé un chez Jacques Point livré en 3 jours, mais malgré mon annulation au téléphone chez Bpsmachin, ils me l'ont quand meme livré

Donc dispo si qqu'un a besoin d'un arceau tout neuf.
V'là les photos :

[Édite le 21-7-2012 par lacouelle]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techTu devrais négocier le prix, j'y passe demain dans les Yvelines ...Message original : aveyrinox
Simais beaucoup moins cher c'est possible
![]()
Ben prévient a l'avance aussi, remarque déjà que tu réponds jamais a ton tel
Bon t'y repasse quand dans les Malouinesque je discute avec notre ami lacouelle , faudrai pas qu'il se transforme en perchoir a oiseau son arceau, et puis si on peu le débarrasser ...
Faut voir
Membre

Membre cotisant
n°805

Membre cotisant
n°805

Membre

Message original : whinpo
arrête de nous la jouer liberté d'expression etc...
ça saoule à force... et je te jure que je commence à perdre patience...
se faire traiter de facho, à force ça énerve
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Euh... C est quoi cette agression ? Perso c était de l humour et je ne crois jamais t avoir d autres remarques

Membre cotisant
n°805

oui mais tu sais cette remarque, on la prend A CHAQUE fois...
donc il faut comprendre qu'à force on ne saisit pas bien ce qui est humour, ce qui veut faire croire que c'en est ou ce qui n'en est pas..
d'autant plus que la plupart du temps : ce n'est pas de l'humour...
j'ai édité un post, la raison en est connue par les intervenants, je pense que ce serait une bonne idée de passer à autre chose, sans en rajouter
jeter de l'huile sur le feu, même pour rigoler, n'est pas toujours une bonne idée...
[Édite le 18-6-2012 par whinpo]
donc il faut comprendre qu'à force on ne saisit pas bien ce qui est humour, ce qui veut faire croire que c'en est ou ce qui n'en est pas..
d'autant plus que la plupart du temps : ce n'est pas de l'humour...
j'ai édité un post, la raison en est connue par les intervenants, je pense que ce serait une bonne idée de passer à autre chose, sans en rajouter
jeter de l'huile sur le feu, même pour rigoler, n'est pas toujours une bonne idée...
Membre

Message original : whinpo
titre modifié : merci de ne pas revenir sur le titre que tu as remis, sinon le sujet complet sera supprimé
j'ai aussi supprimé un post... merci
@Whinpo : Je comprends que le reglement mentionne pas de politique, mais mon but n'était pas dans faire

Je lis des trucs bien pire sur ce forum que ne sont pas modérés, et en arriver là pour si peu, c'est bien triste.

Maintenant si tu veux annuler le post...., globalement, ca ne va pas me changer la vie vu que ca fait un sacré nombre de mois qu'il est en vente.

Merci pour les UP

Cordialement