Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Jakez
C'est aussi mon avis : quand arrivera le jour où les représentants "officiels" de Porsche en France auront compris que la passion ne se mesure pas à l'épaisseur du portefeuille ? L'Histoire (avec un grand H) de la marque, faut-il le rappeler aux "responsables" de Porsche France, c'est aujourd'hui une gamme de superbes autos qui commence à environ 3000 € pour une belle 924.
Ca me fait penser au dernier Mans Classic.....
La prochaine fois je passe directe par l'ACO , c'est bien moins chère pour les mêmes prestations.
De retour après une journée presqu'épargnée par la pluie.
J'ai vu la GT3 de Jeap sur le parking puis sur la piste. Je l'ai même dépassé!
Ok, il était encore dans son tour de lancement!
Bonne journée en tout cas. Quand on était invité, ça valait vraiment le coup de venir!
En revanche, il n'y avait vraiment pas grand monde surtout en piste. Beaucoup de Boxster Spyder et de modèles récents en général.
Petit bémol pour la parade, vraiment légère en organisation avec beaucoup de fous furieux qui zigzagaient entre les autos:thumbdown:
[Édite le 17/7/2011 par 964rs]
J'ai vu la GT3 de Jeap sur le parking puis sur la piste. Je l'ai même dépassé!
Ok, il était encore dans son tour de lancement!
Bonne journée en tout cas. Quand on était invité, ça valait vraiment le coup de venir!
En revanche, il n'y avait vraiment pas grand monde surtout en piste. Beaucoup de Boxster Spyder et de modèles récents en général.
Petit bémol pour la parade, vraiment légère en organisation avec beaucoup de fous furieux qui zigzagaient entre les autos:thumbdown:
[Édite le 17/7/2011 par 964rs]
Une belle journée ce dimanche (je ne parle pas de la météo
même si elle a été relativement clémente). Une belle course de Cup et une Parade qui avait du rythme, pas trop vu de zigzagueurs, cela envoyait un peu (ce qui a bien plus à mon fils de 8 ans qui a pu ainsi se rendre compte de la vitesse sur un circuit), mais chacun gardait bien sa ligne