Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : Darkiller
Question pour les specialistes :
Pour vous faire une pistarde, vaut-il mieux une 944 S2 ou une 944 Turbo ??
La turbo a plus de chevaux mais il me semble que la S2 est plus recente donc beneficient peut-etre de 'meilleures' technologies encore que la Turbo ?
Enfin, quid de l'idee d'acheter, pour un prix sensiblement equivalent, une 911 SC (annees 81-83 donc 204cv d'origine) pour son 'look' splendide et envisager derriere une mise aux normes pour la piste.. ??
la 968 est un poil plus moderne en conception moteur (débimètre, variocam) et offre une boite 6 intéressante mais rien de vraiement plus niveau chassis
après pour la 911sc je ne connais pas, je pense que c'est plus une question de choix et de gouts
Message original : MM76
Par contre John comment ça se fait que la tienne ait encore ses equipements intérieurs ? Les cup usines n'étaient pas vidées de leurs sièges et moquettes ? ou alors tu les a rajouté par la suite ?

La 968 en annonce n'est pas assez chère pour que cela soit une bonne affaire ...
C'est vrai que François à raison, il faut se méfier, les trop bonnes affaires se révèlent souvent être des goufres ou mal préparée ou carrément y a un gros loup..
Il faut donc de fait être très vigilant et bien tout regarder car quand on sait le prix des pièces ça va très vite et souvent il vaut mieux mettre un peu plus chère pour une auto déjà préparée et connue.

Membre


Message original : pchatill
La 968 en annonce n'est pas assez chère pour que cela soit une bonne affaire ...

Sinon, la 944 cup au niveau entretien ca reste de l'entretien courant similaire au prix d'une 944 classique ou alors est ce qu'on est plutot proche de ce qui se fait sur une 996 cup c'est a dire grosse revision au bout d'un certain nombre d'heure ?
Pour résumer c'est un entretien plutot 944 ou plutot cup ?
[Édite le 15-7-2011 par MM76]
Pour résumer c'est un entretien plutot 944 ou plutot cup ?

[Édite le 15-7-2011 par MM76]
Message original : MM76
Sinon, la 944 cup au niveau entretien ca reste de l'entretien courant similaire au prix d'une 944 classique ou alors est ce qu'on est plutot proche de ce qui se fait sur une 996 cup c'est a dire grosse revision au bout d'un certain nombre d'heure ?
Pour résumer c'est un entretien plutot 944 ou plutot cup ?
[Édite le 15-7-2011 par MM76]

Message original : kungfuC'est peut-être une sportomaticMessage original : MM76
Oui je l'avais repéré aussi, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air mal du tout pour le prix. Par contre c'est moi ou on dirait qu'il manque le levier de vitesse ?![]()
Tu es allé voir sur le 944.net?
Message original : loloGT
Tu as vu la mienne ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114929
Elle a l'autobloquant et le chassis M030 , il manque juste les combi/filetés et les baquets...
![]()
sacrilège de pistardiser la tienne !!! J'serai encore plus deg' de pas pouvoir l'acheter tout de suite


Message original : pv_techC'est pas vraiment en nombre d'heures, plutôt en centaines de mètres parcourus tellement c'est fiable ...Message original : MM76
Sinon, la 944 cup au niveau entretien ca reste de l'entretien courant similaire au prix d'une 944 classique ou alors est ce qu'on est plutot proche de ce qui se fait sur une 996 cup c'est a dire grosse revision au bout d'un certain nombre d'heure ?
Pour résumer c'est un entretien plutot 944 ou plutot cup ?
[Édite le 15-7-2011 par MM76]
![]()
![]()
C'est des ( très ) vieilles caisses ...

quand c'est entretenue comme il faut et pas comme un mange mer.. y'a pas de soucis ni de panne, ça fait 13 ans que je roule en 944 turbo toutes boostée a env 300cv, c'est ma 3eme, je n'ai jamais eu de problème, a la base j'y met l'argent qu'il faut pour les remettre a niveau et je roule sans aucune arrière pensée

je m'incline devant un tel niveau de conner.., bonne recherche a to MM76

[Édite le 15-7-2011 par john951]
Message original : pv_tech"l'argent qu'il faut pour les remettre à niveau ..."Message original : john951n'importe quoiMessage original : pv_tech C'est pas vraiment en nombre d'heures, plutôt en centaines de mètres parcourus tellement c'est fiable ...
![]()
![]()
C'est des ( très ) vieilles caisses ...
quand c'est entretenue comme il faut et pas comme un mange mer.. y'a pas de soucis ni de panne, ça fait 13 ans que je roule en 944 turbo toutes boostée a env 300cv, c'est ma 3eme, je n'ai jamais eu de problème, a la base j'y met l'argent qu'il faut pour les remettre a niveau et je roule sans aucune arrière pensée![]()
Il est bien là le problème, le niveau de départ est tellement bas ...
comme n'importe quelle caisse pas entretenue toutes marques confondu, dans le lot y'a de beaux modèles, reste a trouver le bon