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Membre cotisant
n°2101




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44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Bienvenue et surtout ne t'en tire pas une
Pour ce qui est des modifs, très bon choix de vouloir faire ressembler ta TT à une GT2:P
mais attention aux 19" non homologuées sur 996 TT 
Les rois de la soufflette ne tarderont pas à se manifester. As-tu prévu un budget pour toutes tes modifs car elles risquent de chiffrer très vite ?



Les rois de la soufflette ne tarderont pas à se manifester. As-tu prévu un budget pour toutes tes modifs car elles risquent de chiffrer très vite ?

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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Salut Bastos et bienvenue chez les dingos 
Pas mal de questions et de remarques...je ne sais pas par quel bout commencer.
Tout d'abord c'est quoi ces injecteurs GT2.
Si ce sont des origines Porsche, ben, comment dire....tu t'es fait enfumer car c'est la même ref que les TT normales.
Ensuite, si ce sont de plus gros injecteurs non OEM, il ne faut SURTOUT pas upgrader la FPR de 3.8 à 5bars!
Tu peux toujours remplacer la pompe à essence en mettant une de GT2 mais pas utile sans grosse prépa (+650cv).
Pour le kit carrosserie GT2, essaie d'entrer en contact avec djack69 car il a vu qlq chose.
Je l'ai vu également mais, et même si je trouve ça beau, ça va trop loin pour moi. Une TT ne sera jamais une GT2
Pour les jantes, quelles sont tes préférences?
Avec gros voiles sur les déports; style BBS ou Techart; etc...
Pour ma part j'ai des cargraphic Racing en 19 avec centre couleur noire (comme mon auto).
Ca rend super bien mais c'est un peu trop de boulot à mon gout (presque à chaque sortie belgom alu pour les voiles et MF dans chaque rayon
)
Pour les turbos, tu vises quoi comme perf?
Plus c'est gros plus il y a de la latence.
J'ai remplacé les miens par un bon compromis: des Turbo hybrides k16/16G
J'ai toujours le quick spool les K16 et l'upgrade avec une turbine Mitsubishi apporte la puissance d'un K24...le meilleur des 2 mondes;)
Chez qui comptes-tu faire ta reprog?
Tu as mis quoi comme échappements?
Pour ma part, depuis que j'ai remis les échangeurs d'origine en fonte (vs inox) j'ai un confort maximal et plus de resonance.
Concernant les échangeurs, cela dépend, encore une fois, de tes objectifs.
Mais, si tu dois les changer, remplace les par des origines Porsche 997GT2RS.
Les perf obtenues sont fantastiques et le coûts reste pour le moment encore abordable.
Qlq conseils:
- KN: fait gaffe à ton débitmètre. J'en ai flingué 2 et depuis suis retourné au bon vieux filtre papier. J'ai du perdre 2cv mais ma CB ne s'en porte que mieux
- Durit sural: si pérpa et augmentation de la pression, pas mal de soucis avec les origines. Pense à mettre du Samco
- Châssis et freinage: tu vas augmenter significativement la puissance de ton monstre. Il est plus que raisonnable de penser à adapter le châssis (suspension plus ferme) et le freinage (6 pistons et disque de 350mm à l'avant).
Voila mon cher Bastos.
Tu es sur Paris et moi sur le 92.
Si tu as besoin de plus de conseils, on peut se voir et boire une binouze à une terrasse de café...mais c'est toi qui m'invite...faut pas déconner non plus!

Amorto freins
Ci-dessous mon Tornado

[Édite le 13-7-2011 par difparis]

Pas mal de questions et de remarques...je ne sais pas par quel bout commencer.
Tout d'abord c'est quoi ces injecteurs GT2.
Si ce sont des origines Porsche, ben, comment dire....tu t'es fait enfumer car c'est la même ref que les TT normales.
Ensuite, si ce sont de plus gros injecteurs non OEM, il ne faut SURTOUT pas upgrader la FPR de 3.8 à 5bars!
Tu peux toujours remplacer la pompe à essence en mettant une de GT2 mais pas utile sans grosse prépa (+650cv).
Pour le kit carrosserie GT2, essaie d'entrer en contact avec djack69 car il a vu qlq chose.
Je l'ai vu également mais, et même si je trouve ça beau, ça va trop loin pour moi. Une TT ne sera jamais une GT2

Pour les jantes, quelles sont tes préférences?
Avec gros voiles sur les déports; style BBS ou Techart; etc...
Pour ma part j'ai des cargraphic Racing en 19 avec centre couleur noire (comme mon auto).
Ca rend super bien mais c'est un peu trop de boulot à mon gout (presque à chaque sortie belgom alu pour les voiles et MF dans chaque rayon

Pour les turbos, tu vises quoi comme perf?
Plus c'est gros plus il y a de la latence.
J'ai remplacé les miens par un bon compromis: des Turbo hybrides k16/16G
J'ai toujours le quick spool les K16 et l'upgrade avec une turbine Mitsubishi apporte la puissance d'un K24...le meilleur des 2 mondes;)
Chez qui comptes-tu faire ta reprog?
Tu as mis quoi comme échappements?
Pour ma part, depuis que j'ai remis les échangeurs d'origine en fonte (vs inox) j'ai un confort maximal et plus de resonance.
Concernant les échangeurs, cela dépend, encore une fois, de tes objectifs.
Mais, si tu dois les changer, remplace les par des origines Porsche 997GT2RS.
Les perf obtenues sont fantastiques et le coûts reste pour le moment encore abordable.
Qlq conseils:
- KN: fait gaffe à ton débitmètre. J'en ai flingué 2 et depuis suis retourné au bon vieux filtre papier. J'ai du perdre 2cv mais ma CB ne s'en porte que mieux

- Durit sural: si pérpa et augmentation de la pression, pas mal de soucis avec les origines. Pense à mettre du Samco

- Châssis et freinage: tu vas augmenter significativement la puissance de ton monstre. Il est plus que raisonnable de penser à adapter le châssis (suspension plus ferme) et le freinage (6 pistons et disque de 350mm à l'avant).
Voila mon cher Bastos.
Tu es sur Paris et moi sur le 92.
Si tu as besoin de plus de conseils, on peut se voir et boire une binouze à une terrasse de café...mais c'est toi qui m'invite...faut pas déconner non plus!


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[Édite le 13-7-2011 par difparis]
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : djack69
David tes jantes sont sublimes je crois bien que je vais faire une stupidité à la rentrée!!!
En 19 tu es passé en 305 X 25 X 19? 25 c'est pas un peu dur!
Je suis en conti 3 en 315/25

Point de vu confort, aucune différence avec la monte d'origine que j'ai toujours et que je mets pour aller sur circuit.
Et le jour où tu veux faire ta c.onnerie, pousse moi un MP.
Peut-être en aurais-je marre de passer autant de temps à les astiquer

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n°2101




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Enregistré le : 11 août 2008, 15:02
Message original : bastos
Pour les amortisseurs, je voulais mettre des PSS10 ou PSS9 mais j'ai peur de perdre en confort, j'ai peur également que ça frotte beaucoup.