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Questions réponses techniques concernant PMA
Salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une pistarde. J'ai toujours beaucoup aimé la 968 CS et je pense que ce serait une bonne auto pour débuter sur circuit.
D'ailleurs merci à toi Chris pour les sensations en sds dans ta belle jaune l'année dernière au Mas du Clos
Je suis tombé sur cette annonce. http://www.leboncoin.fr/voitures/209915934.htm?ca=12_s
Est ce que quelqu'un la connait ? Qu'en pensez vous pour une première pistarde ? Que faut il controler sur un tel véhicule ?
Si vous en connaissez d'autres a vendre j'attends vos suggestions
Merci à tous
[Édite le 13-7-2011 par MM76]
Je suis actuellement à la recherche d'une pistarde. J'ai toujours beaucoup aimé la 968 CS et je pense que ce serait une bonne auto pour débuter sur circuit.
D'ailleurs merci à toi Chris pour les sensations en sds dans ta belle jaune l'année dernière au Mas du Clos

Je suis tombé sur cette annonce. http://www.leboncoin.fr/voitures/209915934.htm?ca=12_s
Est ce que quelqu'un la connait ? Qu'en pensez vous pour une première pistarde ? Que faut il controler sur un tel véhicule ?
Si vous en connaissez d'autres a vendre j'attends vos suggestions

Merci à tous

[Édite le 13-7-2011 par MM76]
Membre cotisant
n°1215




Message original : Franck21000
Pas le même budget mais celle ci est sympa aussihttp://www.leboncoin.fr/voitures/217201414.htm?ca=5_s
après concernant le prix chacun fait comme il l'entend, pour moi 30ke pour une porsche de course immatriculée et produite a moins de 250ex dont moins de 150 pour l'EU, sachant que pas mal ont été détruites, vu les perfs de l'auto ça ne me choque pas, surtout que sur les 3 dernières années celles qui se sont vendues dans les 25ke étaient bien loin d'être dans l'état du mien, mais ça c'est un autre débat, on aime ou pas le modèle
tout dépend de l'utilisation une T250 (pour avoir l'autobloc et le chassis sport) propre va tourner dans les 12/13ke, pour affuter un peu la chose entre la prépa et la fiabilisation et sans faire de folie t'as vite fais d'y mettre un billet de 7/10ke qui le sont quoi qu'il arrive a fonds perdu, perso le calcul est vite fait

sinon la 968 si bien choisie est fiable et moins piègeuse que la turbo a conduire, reste a voir ce que tu recherches, et les options (chassis sport/autobloc) de la grise qui a l'air pas mal sur le papier
bonne recherche

[Édite le 13-7-2011 par john951]
C'est sur que ta voiture est superbe John et qu'une turbo cup ça me fait rêver mais je pense commencer d'abord par une voiture plus accessible afin de faire mes premières armes sur piste.
Sinon c'est sur que le prix d'une turbo cup qui comme tu le dis est une vraie voiture de course immatriculée avec un intérêt certain en collection n'est pas délirant.
Je poursuis donc mes recherches. Toujours personne qui la connait cette 968 ?
Sinon c'est sur que le prix d'une turbo cup qui comme tu le dis est une vraie voiture de course immatriculée avec un intérêt certain en collection n'est pas délirant.
Je poursuis donc mes recherches. Toujours personne qui la connait cette 968 ?
Message original : MM76
C'est sur que ta voiture est superbe John et qu'une turbo cup ça me fait rêver mais je pense commencer d'abord par une voiture plus accessible afin de faire mes premières armes sur piste.
Sinon c'est sur que le prix d'une turbo cup qui comme tu le dis est une vraie voiture de course immatriculée avec un intérêt certain en collection n'est pas délirant.

Message original : pv_tech
La 968 en annonce n'est pas assez chère pour que cela soit une bonne affaire ...
Sinon, je vois que les proprios de 944T sont comme les proprios de Venturi![]()
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le mieux est de contacter le vendeur pour savoir si elle a ses options, savoir ce qu'elle a comme chassis, de quand date la distrib et ce qui a été fait exactement (notemment pompe eau, tendeur distrib, chaine et patins d'acc) , si l'embrayage a été changé ou non et bien sur l'état freins/pneus t'auras déjà de bons éléments pour juger l'auto
et ils sont comment les proprio de venturi


Question pour les specialistes :
Pour vous faire une pistarde, vaut-il mieux une 944 S2 ou une 944 Turbo ??
La turbo a plus de chevaux mais il me semble que la S2 est plus recente donc beneficient peut-etre de 'meilleures' technologies encore que la Turbo ?
Enfin, quid de l'idee d'acheter, pour un prix sensiblement equivalent, une 911 SC (annees 81-83 donc 204cv d'origine) pour son 'look' splendide et envisager derriere une mise aux normes pour la piste.. ??
Pour vous faire une pistarde, vaut-il mieux une 944 S2 ou une 944 Turbo ??
La turbo a plus de chevaux mais il me semble que la S2 est plus recente donc beneficient peut-etre de 'meilleures' technologies encore que la Turbo ?
Enfin, quid de l'idee d'acheter, pour un prix sensiblement equivalent, une 911 SC (annees 81-83 donc 204cv d'origine) pour son 'look' splendide et envisager derriere une mise aux normes pour la piste.. ??