Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour
je suis tombé sur une occaz!
et j aimerai savoir si s est une bonne affaire???
une porsche 911 2.7 de 1976 pour 5000.-euros
le proprio me dit qu il a refait la carrosserie entierement, peinture et joint.
cependant l interieur de la voiture n est pas fini de remonté!
le moteur a 200'000kms et il aurai besoin d un bon services.
qu en pensez vous????'
urgent merci
je suis tombé sur une occaz!
et j aimerai savoir si s est une bonne affaire???
une porsche 911 2.7 de 1976 pour 5000.-euros
le proprio me dit qu il a refait la carrosserie entierement, peinture et joint.
cependant l interieur de la voiture n est pas fini de remonté!
le moteur a 200'000kms et il aurai besoin d un bon services.
qu en pensez vous????'
urgent merci
les 2.7 sont moins cotés je crois qu'une 3.0 car il y avaait des problemes de carters en magnesium mais souvent résolus
demande des photos au vendeur et envoie les , je te dirais ce que j'en penses même si je n'ai pas la science infuse
mais 5000 e ca me parait pas cher..
@+
demande des photos au vendeur et envoie les , je te dirais ce que j'en penses même si je n'ai pas la science infuse
mais 5000 e ca me parait pas cher..
@+
Membre

Bonjour,
En fait , il n'y a pas de soucis à se faire en achetant une Porsche à 5000€:si elle casse ,soit on la répare et elle vaudra plus , soit on la vend en pièces et on ne perd rien... Ceux qui rêvent de trouver une Porsche à 1500 € ne connaissent , à mon avis, rien au monde de la voiture ancienne et font bien d'acheter des voitures récentes ou alors le savent trop bien et cherchent des pigeons...
RS
En fait , il n'y a pas de soucis à se faire en achetant une Porsche à 5000€:si elle casse ,soit on la répare et elle vaudra plus , soit on la vend en pièces et on ne perd rien... Ceux qui rêvent de trouver une Porsche à 1500 € ne connaissent , à mon avis, rien au monde de la voiture ancienne et font bien d'acheter des voitures récentes ou alors le savent trop bien et cherchent des pigeons...
RS
Membre

Message original : RS911
Bonjour,
RS

LaRuka se pose des quetsions sur une 2.7 à 5 000 roros

Membre

Message original : LaRuka
en accord avec toi jc rs
Enfin pour 5 000 roros faut pas non plus s'attendre à une auto en TBE
Voilà pour un 1er jet ! en attendant des précisions....
Et puis au passage, que veux tu en faire, type d'utilisation ?

Non ,non , c'est dans un autre post que j'ai vu des amateurs proposer ce prix (1500 €...) pour une auto qui a l'air d'en valoir bien plus!
Quant à la 2,7l de 76 , gentille auto qui cote un peu moins qu'une SC à cause de ce problème de goujons dans le carter en magnésium , mais là aussi j'en connais une achetée neuve et qui n'a jamais connu le soucis.
Comme dit , à 5000 € le risque me paraît mesuré...
RS
Quant à la 2,7l de 76 , gentille auto qui cote un peu moins qu'une SC à cause de ce problème de goujons dans le carter en magnésium , mais là aussi j'en connais une achetée neuve et qui n'a jamais connu le soucis.
RS
Membre

Message original : RS911
Non ,non , c'est dans un autre post que j'ai vu des amateurs proposer ce prix (1500 €...) pour une auto qui a l'air d'en valoir bien plus!
.
RS

Quant à la 2,7l de 76 , gentille auto qui cote un peu moins qu'une SC à cause de ce problème de goujons dans le carter en magnésium , mais là aussi j'en connais une achetée neuve et qui n'a jamais connu le soucis
Cela arrive même avec des récentes ou des italiennes, qui sont kilomètrées et 0 soucis... Va comprendre Charles :)
Membre

re-salut (j'ai deja repondu a ce post dans le forum anciennes)
pour un carter, ca coute 1300 euro en occas chez un pro, donc garantie et verifie.
les goujons c'est 250 euro.
Mais si tu ouvre a cause du carter tu change pleins de truc et tu est vite a beaucoup plus d'euro...(pour ma part 4000 de pieces)
la 2,7 est sympa, moi je trouve. Elle n'a "que" 165 ch mais bon c'est pas pour faire des runs donc ...
la cote est assez basse, peut etre va t elle remonter un jour ... dans tous les cas acheter une 911 c'est pas un placement, au pire tu ne perd rien ...
moi j'aime bien la 2,7, elle a un cote ancienne et les souflets j'adore.
a ce sujet (les souflets) je suis souvent surpris des commentaires sur les souflets. beaucoup les trouvent moches. Moi non. pour moi ils representent la porshe de mes reves d'enfants. pour moi une 911 est targa et a souflets ... c'est comme ca. donc les avis generaux sont a prendre, bien sur, mais les gouts et les couleurs ...
derniere reflexion, si tu veux restaurer la bete :
pour moi une tres belle 2,7 a plus -ou autant- d'interet qu une sc, 2,2 ou 3,2 "moyenne".
en plus les 2,7 restauree ou en parfait etat c'est rare.
Enfin ce que j'en dis ...
pour un carter, ca coute 1300 euro en occas chez un pro, donc garantie et verifie.
les goujons c'est 250 euro.
Mais si tu ouvre a cause du carter tu change pleins de truc et tu est vite a beaucoup plus d'euro...(pour ma part 4000 de pieces)
la 2,7 est sympa, moi je trouve. Elle n'a "que" 165 ch mais bon c'est pas pour faire des runs donc ...
la cote est assez basse, peut etre va t elle remonter un jour ... dans tous les cas acheter une 911 c'est pas un placement, au pire tu ne perd rien ...
moi j'aime bien la 2,7, elle a un cote ancienne et les souflets j'adore.
a ce sujet (les souflets) je suis souvent surpris des commentaires sur les souflets. beaucoup les trouvent moches. Moi non. pour moi ils representent la porshe de mes reves d'enfants. pour moi une 911 est targa et a souflets ... c'est comme ca. donc les avis generaux sont a prendre, bien sur, mais les gouts et les couleurs ...
derniere reflexion, si tu veux restaurer la bete :
pour moi une tres belle 2,7 a plus -ou autant- d'interet qu une sc, 2,2 ou 3,2 "moyenne".
en plus les 2,7 restauree ou en parfait etat c'est rare.
Enfin ce que j'en dis ...
en se qui concerne la voiture
j ai plus d info
s est une 2.7 de 1976
le proprio l as entirement demontée et faite repeindre de a-z comme il dit
et il a remplacé une tole devant pres du reservoir je pense
elle a les vitres a remontés et tout l interieur.
le moteur a 200'000kms il dit avoir entretenu la voiture tout les 10'000kms
par contre cela fait 3 ans qu elle tourne pas et elle as pas de batterie!
avant de la mettre en route...faudra faire un service ou un controle pour que rien ne casse vu le temps d arret????
j ai plus d info
s est une 2.7 de 1976
avant de la mettre en route...faudra faire un service ou un controle pour que rien ne casse vu le temps d arret????
Membre

Message original : LaRuka
en se qui concerne la voiture
j ai plus d info
s est une 2.7 de 1976

L'historique de l'auto est un gage de qualité