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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque...je m'explique, ma GT3 de 2000 a 54000kms, aucun des amortisseurs ne fuient, mais au bout de qques KMs sur routes degradées je trouve que l'Ar Pompe un peu;
Ceux d'origine se "revisent" (enfin je crois)
il parait ques les tiges Ar se tordent...si oui !! Une raison existe t'elle?
Quelqu'un peut il me renseigner sue le cout d'une Rev. des Amortos? d'origne svp
Autre solution;
J'ai vu que certain accessoiristes ou marchands de pieces proposent des Bilstein PSS9...
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'avantage des PSS9...
Les 9 positions de reglage sont elles un +??
Je suis preneur de toutes infos....Merci par avance
Tout est dans le titre ou presque...je m'explique, ma GT3 de 2000 a 54000kms, aucun des amortisseurs ne fuient, mais au bout de qques KMs sur routes degradées je trouve que l'Ar Pompe un peu;
Ceux d'origine se "revisent" (enfin je crois)
il parait ques les tiges Ar se tordent...si oui !! Une raison existe t'elle?
Quelqu'un peut il me renseigner sue le cout d'une Rev. des Amortos? d'origne svp
Autre solution;
J'ai vu que certain accessoiristes ou marchands de pieces proposent des Bilstein PSS9...
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'avantage des PSS9...
Les 9 positions de reglage sont elles un +??
Je suis preneur de toutes infos....Merci par avance
Membre


J'ai acheté des Bilstein PS9 (que pour l'AR). Le réglage est top et ne prend que quelques minutes.
Je les trouve top. Je ne suis que "pilote" du dimanche et je trouve cela suffisant, surtout que cela laisse un minimum de confort pour un déplacement le dimanche avec madame...
J'ai une MK2 mais il ne doit pas y avoir de différences.
Je les trouve top. Je ne suis que "pilote" du dimanche et je trouve cela suffisant, surtout que cela laisse un minimum de confort pour un déplacement le dimanche avec madame...
J'ai une MK2 mais il ne doit pas y avoir de différences.
Message original : anthony124
J'ai acheté des Bilstein PS9 (que pour l'AR). Le réglage est top et ne prend que quelques minutes.
Je les trouve top. Je ne suis que "pilote" du dimanche et je trouve cela suffisant, surtout que cela laisse un minimum de confort pour un déplacement le dimanche avec madame...
J'ai une MK2 mais il ne doit pas y avoir de différences.
Interressant, tu as laissé les ressorts d'origine?
Les amortisseurs se reglent comment?
Membre


Pour la différence entre 0-9 : ma femme ne monte pas à neuf 
Que l'AR : a l'achat de ma voiture (6 mois) le vendeur avait réalisé le remplacement des amortisseurs AV par des Bilstein. Le temps de m'habituer un peu et je ne trouvais pas le comportement top, voire dangereux. Comme un des 2 AR était gras j'ai choisi le remplacement des amortisseurs AR et une bonne géo en CP.
Ma voiture est métamorphosée!!!

Que l'AR : a l'achat de ma voiture (6 mois) le vendeur avait réalisé le remplacement des amortisseurs AV par des Bilstein. Le temps de m'habituer un peu et je ne trouvais pas le comportement top, voire dangereux. Comme un des 2 AR était gras j'ai choisi le remplacement des amortisseurs AR et une bonne géo en CP.
Ma voiture est métamorphosée!!!
Merci beaucoup Anthony, tu m'as convaincu....Dès necessaire je passe au PSS9 + mes ressorts OE
Je suis neanmoins preneur de toutes infos......, si, si j'attend...
Quels dont vos impressions de liaisons au sol avec 996 GT3.....???
Ressorts.............Amortisseurs............coupelles d'amortisseurs................toutes infos
Merci!!
[Édite le 11-7-2011 par Alexdu31]
[Édite le 11-7-2011 par Alexdu31]
Je suis neanmoins preneur de toutes infos......, si, si j'attend...
Quels dont vos impressions de liaisons au sol avec 996 GT3.....???
Ressorts.............Amortisseurs............coupelles d'amortisseurs................toutes infos
Merci!!
[Édite le 11-7-2011 par Alexdu31]
[Édite le 11-7-2011 par Alexdu31]