Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai encore une fois beaucoup parcouru le forum et ai trouvé pas mal d'infos.
J'ai une hauteur de caisse idem l'origine en comparant avec les données que j'ai trouvé sur certains posts.
Je trouve le look trop haut et les déhanchements trop présents.
J'ai un doute sur le pack à 1200€. Pas de réglage dureté mais j'ai vu qu'à l'arrière il y a bien une bague vissée sur le corps d'amortisseur. On peut donc régler la hauteur.
Je n'arrive pas à voir sur l'amortisseur avant de corps fileté comme à l'arrière.
Sont ils réglables en hauteur comme pour l'arrière ?
Quelle est la procédure ?
Merci à tous
J'ai une hauteur de caisse idem l'origine en comparant avec les données que j'ai trouvé sur certains posts.
Je trouve le look trop haut et les déhanchements trop présents.
J'ai un doute sur le pack à 1200€. Pas de réglage dureté mais j'ai vu qu'à l'arrière il y a bien une bague vissée sur le corps d'amortisseur. On peut donc régler la hauteur.
Je n'arrive pas à voir sur l'amortisseur avant de corps fileté comme à l'arrière.
Sont ils réglables en hauteur comme pour l'arrière ?
Quelle est la procédure ?
Merci à tous

Message original : Picatch
Ils sont censés descendre l'assiette de 30mm d'après site de vente. C'est du rêve ?!:mad:
Devant je suis à environ 120 et arrière 150. Mesure aux supports de levage. c'est de la hauteur d'origine ça ??
Pourquoi ne contactes tu pas directement JJ Peyraud

http://garagepeyraud.pagesperso-orange.fr/
Au fait, Ledenon, c'était que du bonheur, et je compte remettre ça le 12 Septembre à Dijon Prenois. Avec le club bien sûr.
[Édite le 11-7-2011 par PH1L1PP3]
Salut Phil
Tout simplement j'aime bien savoir de quoi il retourne avant d'aborder le sujet avec les pros.
Je ne connais pas le milieu Porsche, je débute mais je connaissais très très bien le milieu Lotus. Je maitrise pas mal ces autos et des idioties ou discours de pros "foireux" j'en ai vu des tonnes
Aujourd'hui ça m'agace car -20 -30 ou -40 je m'en fiche, je veux un look qui me convienne
Tout simplement j'aime bien savoir de quoi il retourne avant d'aborder le sujet avec les pros.
Je ne connais pas le milieu Porsche, je débute mais je connaissais très très bien le milieu Lotus. Je maitrise pas mal ces autos et des idioties ou discours de pros "foireux" j'en ai vu des tonnes

Aujourd'hui ça m'agace car -20 -30 ou -40 je m'en fiche, je veux un look qui me convienne

Ils sont censés descendre l'assiette de 30mm d'après site de vente. C'est du rêve ?!:mad:
Devant je suis à environ 120 et arrière 150. Mesure aux supports de levage. c'est de la hauteur d'origine ça ??

et là avec d'autres points de mesure :

[Édite le 11-7-2011 par FLA69LP]
Membre

Salut Phil
Je ne connais pas le milieu Porsche, je débute mais je connaissais très très bien le milieu Lotus. Je maitrise pas mal ces autos et des idioties ou discours de pros "foireux" j'en ai vu des tonnes![]()
Aujourd'hui ça m'agace car -20 -30 ou -40 je m'en fiche, je veux un look qui me convienne![]()

Sinon j ai eu le même soucis que toi.
Je suis passé en Rs et au moins la j ai le résultat que je voulais cf mon avatar :)
Attention, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit :) Juste que je me considère totalement ignorant à l'heure actuelle, et que je n'aime pas discuter avec un pro en ne sachant pas quoi penser du discours 
Je me coucherai sous la voiture ce soir mais je comprend pas vraiment quoi chercher à lire.
Merci pour les infos.
Si je comprend je dois m'attendre sous peu à un discours moralisateur ?
[Édite le 11-7-2011 par Picatch]

Je me coucherai sous la voiture ce soir mais je comprend pas vraiment quoi chercher à lire.
Merci pour les infos.
Si je comprend je dois m'attendre sous peu à un discours moralisateur ?

[Édite le 11-7-2011 par Picatch]
Message original : FLA69LPRegarde ce qu'il y a d'écrit sous la voiture :);)Message original : Picatch
et là avec d'autres points de mesure :
![]()
[Édite le 11-7-2011 par FLA69LP]
Merci de vos réponses.
Visuellement elle doit être finalement rabaissée mais ce n'est vraiment pas fondroyant.
Je suis au mini devant visiblement.
C'est vraiment un compromis. Je ne connais pas la suspension d'origine donc peut être bien meilleurs, mais ça donne une fausse impression d'amortisseurs sports. C'est raide sur les faibles vitesses et trop souple en conduite virile. En accélération et en freinage fort, on voit le ciel et le bitume
[Édite le 15-7-2011 par Picatch]
Visuellement elle doit être finalement rabaissée mais ce n'est vraiment pas fondroyant.
Je suis au mini devant visiblement.
C'est vraiment un compromis. Je ne connais pas la suspension d'origine donc peut être bien meilleurs, mais ça donne une fausse impression d'amortisseurs sports. C'est raide sur les faibles vitesses et trop souple en conduite virile. En accélération et en freinage fort, on voit le ciel et le bitume

[Édite le 15-7-2011 par Picatch]