Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

plutôt d'accord mais à l'achat elle était équipée des cup en 16p pas très nickel, une opportunité s'est présentée pour les Cup 2 (à un prix top) alors les cup 1 ce sera peut être un jour...

Message original : Maitreyoda007Remets vite des Cup1Message original : FMTSTE
ça peut être moi...mais 964 noire dans le 94 on est nombreux...
Message original : Fred-Exige
Elle était a qui la 964 noire avec jantes de 993, immat 94?
:)![]()
![]()
![]()
, les Cup2 sont les jantes plus plus moches du monde...

Membre

Membre cotisant
n°1243

Concernant Thierry (tipspeed) je l'ai eu au téléphone pendant la mensuelle (avec Jean Claude/Gigi911). Il va bien, il est chez lui comme vous le savez et tout le soutien moral que nous pouvons lui apporter l'aidera à aller encore mieux et à supporter l'après opération. Il sera bientôt parmi nous et nous remercie tous de nos messages. :)
Thierry, nous sommes avec toi.
[Édite le 10-7-2011 par Cathy]
Thierry, nous sommes avec toi.

[Édite le 10-7-2011 par Cathy]
Membre cotisant
n°1243

Membre

Merci merci pour cette nouvelle jolie mensuelle 
J'ai revu tous mes potos....et leurs femmes
Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme
...ça fait vraiement super plaisir !!...et longue vie au club Mini (j'aime bien les bandes vertes !!)
Notre ami Lefavril911 doit être à la campagne...donc sans internet....donc là c'est encore calme....il avait acheté une table toute neuve pour la mensuelle, elle est finalement restée emballée dans le cab...merci tout de même mon Ricounet
...et bon anniversaire de mariage à Monsieur Mascotte, plein de chose à Madame qui est vraiement super cool

Cool les photos, merci.
Juju, je croise les doigts et je serre les fesses pour le 16.

Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme

Notre ami Lefavril911 doit être à la campagne...donc sans internet....donc là c'est encore calme....il avait acheté une table toute neuve pour la mensuelle, elle est finalement restée emballée dans le cab...merci tout de même mon Ricounet

...et bon anniversaire de mariage à Monsieur Mascotte, plein de chose à Madame qui est vraiement super cool

Cool les photos, merci.
Membre

Message original : Babj
Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme...ça fait vraiement super plaisir !!...et longue vie au club Mini (j'aime bien les bandes vertes !!)

Madame est ravie à l'idée d'aller au w-e normandie, c'est quand même un bon point ! :)
[Édite le 11-7-2011 par Paul_e]
Membre

Membre

Message original : Babj
Merci merci pour cette nouvelle jolie mensuelle
Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme...ça fait vraiement super plaisir !!...et longue vie au club Mini (j'aime bien les bandes vertes !!)
...et bon anniversaire de mariage à Monsieur Mascotte, plein de chose à Madame qui est vraiement super cool![]()
Cool les photos, merci.

Membre

Message original : remchouquand je vois un avatar pourri je me dit qu'il faut quand même aider les gens pas doué en photographieMessage original : Paul_e
Tu fais dans le social maintenant, Rémi ?![]()
![]()

Je me disais que j'allais te demander l'autorisation d'utiliser ta photo (celle de ma voiture...pas ta tête:D).
Tu peux me l'envoyer avec une meilleure définition ? (MP à venir)
Membre

Membre

Message original : BabjLes grands esprits se rencontrentMessage original : remchouquand je vois un avatar pourri je me dit qu'il faut quand même aider les gens pas doué en photographieMessage original : Paul_e
Tu fais dans le social maintenant, Rémi ?![]()
![]()
Je me disais que j'allais te demander l'autorisation d'utiliser ta photo (celle de ma voiture...pas ta tête:D).
Tu peux me l'envoyer avec une meilleure définition ? (MP à venir)
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : remchouC'est superbe sur les modernes aussi mais il faut y rajouter des nuances dedans :)Message original : climchaud
pourquoi faut il que ce type de teinte aille trop bien sur les anciennes et pas sur les modernes?:P

Membre

Message original : BambiOui c'est vrai ça, Gris clair, Gris foncé, Gris métallisé .......Message original : remchouC'est superbe sur les modernes aussi mais il faut y rajouter des nuances dedans :)Message original : climchaud
pourquoi faut il que ce type de teinte aille trop bien sur les anciennes et pas sur les modernes?:P![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : remchouDit-il avec sa voiture...blancheMessage original : BambiOui c'est vrai ça, Gris clair, Gris foncé, Gris métallisé .......Message original : remchou C'est superbe sur les modernes aussi mais il faut y rajouter des nuances dedans :)![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 11-7-2011 par Bambi]
Membre

ça arrive mais c'est rare : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114812 :)
Tycoon : encore bienvenue, et n'hésite pas à venir aux diverses activités du Club ! :)
Tycoon : encore bienvenue, et n'hésite pas à venir aux diverses activités du Club ! :)
Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre

Membre