Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
superbe boulot
en plus vu tes réponses a certains qui critique sans apporter de solution je vois que tu manis le clavier aussi bien que la clé de 12!!!:thumbup:
mais il me reste une question
tu vas faire quoi apres...tourner avec la 964 en esperant quelle retombe en panne;)
encore une fois merci pour nous avoir fait suivre ce superbe travail
en plus vu tes réponses a certains qui critique sans apporter de solution je vois que tu manis le clavier aussi bien que la clé de 12!!!:thumbup:

mais il me reste une question
tu vas faire quoi apres...tourner avec la 964 en esperant quelle retombe en panne;)

encore une fois merci pour nous avoir fait suivre ce superbe travail
Non j'ai encore plein de trucs à faire notamment la vidange après le rodage

Et puis il faut que je jette un oeil aux triangles, évaporateur de clim qui doit être bien bouché après 20 ans. En profiter pour rétrofiter la clim....
Et puis l'année prochaine je lui offre une peinture et un pare-brise.
Tralock

Et puis il faut que je jette un oeil aux triangles, évaporateur de clim qui doit être bien bouché après 20 ans. En profiter pour rétrofiter la clim....
Et puis l'année prochaine je lui offre une peinture et un pare-brise.
Tralock
Message original : TralockBah tu sais au lieu de toujours faire tes remarques désagréables, à côté de la plaque, et qui n'amène rien de constructif, et bien tu explique la bonne méthode ou tu te tais .... ça me semble une bonne approche non ?????Message original : pv_techPenser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être torduMessage original : Tralock
Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
![]()
![]()
![]()
Tralock

Concernant le boulot effectué, les bras m'en tombent...

Message original : TralockINDISPENSABLE !!!! et oui à part que ce soit marqué en gros dans le workshop, en nettoyant mes couvres culasses au mazout, puis au nettoyant frein et à l'air comprimé, et ben les saletés finissent par rentrer dans le tube.Message original : snpemo
Finalement tu penses que c'était nécessaire de déposer les rampes de lubrification, tu as trouvé de la saleté dedans ?![]()
Certes, j'aurai pu boucher les trous d'arrivée d'huile mais bon pas les tous petits ( ceux qui font les jets ) et franchement ça n'aurait pas été du boulot ....
Tiens d'ailleur, les gros bouchons rentrent en force
à l' Optimoly HT et les petits au Loctite 270
Tralock
[Édite le 17-4-2011 par Tralock]