Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Voila mardi ,cela fera un mois qu elle est la , la premiere semaine je m en suis servi, depuis les papiers sont a la pref en attente de numero, aujourd hui j en pouvais plus j ai pris le gauche g ouvert le garage est la je l avais lavee avant de la mettre, poussiere et chiures de moucherons sur ma belle.

J avais prevu d acheter une housse mais la c urgent , j ai fais le tour sur le net pas grand chose a part une Bon/rapport qualite prix 150 euros mais rouge, bleu ou vert je crois , bof cela n existe pas avec l insigne porsche !!!

Si vous en avez une , des infos , etc

Cela serait bien si on pouvait trouver ca a la boutique !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
essaye sur automotion.com ou porsche.niello.com
tu auras tous les choix avec ou sans logo porsche.
Certains qui étaient à Vincennes le mois dernier ont fait une "démonstration" de leur nouvelle housse.
Ils ont du les avoir beaucoup plus près, tout simplement chez Porsche peut être.
Attends qu'ils se manifestent sur le site

A +;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir

essais la housse a l'ancienne

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai la housse porsche. Cependant, elle est, il est vrai, un peu plus chère que les autres. Mais elle a un gros écusson porsche à l'endroit du capot avant, et elle a aussi le nom de l'auto à l'avant, à la place de la plaque d'immatriculation. Elle est en vente à la concession, ou sur internet sur le site porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT,
Moi j'ai acheté la mienne chez CARCOVER;
Comme je souhaitais avoir l'insigne PORSCHE sur le capot, j'ai reproduit un écusson de 45 cm, j'ai fabriqué un gabari en carton, puis j'ai découpé à l'aide d'un cutter les partis que je devais noircir;ce que j'ai fait à l'aide d'un MARKER indélébile.OUF ! il faut pas se planter, mais le résultat est super (je suis trés méticuleux).De plus, il n'existe qu'une seule housse comme celle là :)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a eu un sujet sur les housses COVERCAR, et qq photos lors du derniers vincennes ou fred2cab et moi meme avions amener notre housse covercar et avons fait un essai.
un poil cher mais une qualite top niveau (avec emplacement pour les retros)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem

Certains qui étaient à Vincennes le mois dernier ont fait une "démonstration" de leur nouvelle housse.
Ils ont du les avoir beaucoup plus près, tout simplement chez Porsche peut être.
Attends qu'ils se manifestent sur le site

A +;) ;)
je savais qu'ils allaient se manifester;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Si ça peut t'aider ... j'en ai une impeccable
Achetée chez Car-cover je crois

Elle pourrait partir vers les 100 € ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Call,

Si tu n'es pas trop loin, viens nous voir le 1er dimanche du mois à côté du théatre, tu rencontreras un certain nombre de passionnés ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups !! J'ai simplement oublié de préciser qu'il s'agissait du théatre d'Orléans !! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce genre de housse ??

Image

C'est covercar.com

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté ma housse il y a 2 ans chez carcover (env 150 roros) ds le 95 je crois.
et il m'a vendu en plus un grand ecusson porsche super classe a coudre dessus(j'en ai acheté 2 ;) ;))

en fin de compte j'en ai mis un sur la plage AR a coté du chien qu'a les yeux qui s'allument quand je freine :D :D :D
et l'autre que j'ai gardé au cas ou...
et la qualité est impec
la housse ne s'est pas abimée

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis moi Christian, tu m'en vendrais pas un des tes ecussons a tout hasard...?

Que je le mette sur ma housse car cover ;)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Merci pour toutes vos reponses ,j ai ete pas mal occupes.

Je vais aller voir les sites, j ai regarder les forums aussi , cela ma dirige vers car cover mais le site ne m a pas convaincu.

je n ai pas pensee a demander au concessionnaire, mais j ai mon immatriculation 964 YR 45 et demain elle a rdv pour une ptit vidange et changement du flexible et recepteur d embrayage, j en profiterai pour me renseigner.

Je suis sur orleans , je vais essayer de passer au theatre dimanche prochain

ludo ,la housse a l ancienne !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sors de chez porsche, la housse vaut 320 euros , grise avec insigne, lavable, interieur et exterieur, emplacement des retros

Quand pensez vous ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
aujourd'hui pour résumer 3 choix :

- Porsche : prix que tu donnes, qualité, origine, etc ... ça les vaut je pense (j'ai pas dit ça vaut le coup de mettre tant dans une housse ..... ndlr)

- Covercar (l'italien) : très bien aussi, un poil moins cher, plus personnalisable (couleur de la housse)

- Carcover (le francais) : ce qu'on vend le plus pour qui veut de la housse "standard", avec personnalisation possible par ecusson à coudre (Math je peux t'avoir l'écusson seul si tu veux ... ;) ;))

Pour info on fait les 3, donc à bon entendeur ;) ;) ;) ;)

et pour Call, si une visite à Tours te tente, on est à 5km de la sortie d'autoroute :):):)
Répondre
15 messages