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19 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 88
Enregistré le : 27 janv. 2011, 11:39

Message Envoyé
Bonjour,

Monté reducteur de course hier tout simplement genial.
Impression de conduire une autre voiture :thumbup: :P
Quelqu'un a t'il eu la meme impression :question: ou suis je un peu neuneu :o
Membre cotisant n°1360
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Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
top :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:.........................;;hormis a froid :D :thumbdown:
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1

Message Envoyé
ou as tu fais cette modif ?
et le cout par MP si tu veux
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 11:39

Message Envoyé
Message original : ARHYANA29
ou as tu fais cette modif ?
et le cout par MP si tu veux
CP Arpajon 557 roros.
Délai 1h30 je pense que cela vaut vraiment le coup :cool:
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1

Message Envoyé
merci :thumbup:
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Message Envoyé
totalement ok avec toi!!
un peu dur à froid, mais après....:thumbup:
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Message Envoyé
on augmente pas le risque de se tromper de rapport et de faire un surregime :question:
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Message original : thierry3.2
mais bon nous allons pas encore ouvrir le débat sur les Ranges :D :D :D :D
:D :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°1360
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Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : matetmary
top :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:.........................;;hormis a froid :D :thumbdown:
+1 :thumbup:

l'été ça va encore a froid ;) ;)
l'hiver je passe de 1 a 3 je capitule :D :D
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Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : thierry3.2
Message original : matetmary
top :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:.........................;;hormis a froid :D :thumbdown:
+1 :thumbup:

l'été ça va encore a froid ;) ;)
l'hiver je passe de 1 a 3 je capitule :D :D
A ce point la !!!!!!!!
Membre cotisant n°1360
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Message Envoyé
Message original : Did75
Message original : matetmary
Message original : thierry3.2 +1 :thumbup:

l'été ça va encore a froid ;) ;)
l'hiver je passe de 1 a 3 je capitule :D :D
A ce point la !!!!!!!!
sur mes 2 997- 4S je trouve la 2 un peu dure , sur ma 996 TT ça le faisait moins ............mais j'ai souvenir de mecs du club qui l'avait demonté .............de plus sur les 997 les cables de commandes sont fragiles .............
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Message Envoyé
Bon ok on verra bien cet hiver ( si elle n'est pas vendue )
Membre cotisant n°1360
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je negativise un peu car a chaud c'est top top top :thumbup: :thumbup: :D ;)
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Message original : matetmary
je negativise un peu car a chaud c'est top top top :thumbup: :thumbup: :D ;)
Bon ok je peux arreter la muscule :o :D
En plus du levier affichage du chrono le pied ;) :thumbup:
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Le réducteur de course, c'est comme le PSE, cela devrait être obligatoire :P :thumbup:
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Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Est ce que le passage est dure uniquement à froid ?
Lorsque j'ai essayé un Cayman R en ville, au milieu des embouteillages, apres 20-30 mn, j'ai eu l'impression que l'enclenchement de la 1 et la 2 etaient dures meme à chaud ?


:question: :question:
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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : FBNF
Est ce que le passage est dure uniquement à froid ?
Lorsque j'ai essayé un Cayman R en ville, au milieu des embouteillages, apres 20-30 mn, j'ai eu l'impression que l'enclenchement de la 1 et la 2 etaient dures meme à chaud ?


:question: :question:
Sur ma 997, uniquement à froid ;)
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Salut
Aucun problème même a froid !!
il s'agit peut etre d'un réglage ou graissage ?
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Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

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bonjour me conseilleriez-vous de mettre un kit KIT de DÉBATTEMENT COURT DE LEVIER DE VITESSE
qui se vendrai chez rose passion ou Jean buser pour ma porsche 930 turbo .
et Les passages de rapport serait-t-il plus précis ?
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Message original : porsche 930 de bastia

bonjour me conseilleriez-vous de mettre un kit KIT de DÉBATTEMENT COURT DE LEVIER DE VITESSE
qui se vendrai chez rose passion ou Jean buser pour ma porsche 930 turbo .
et Les passages de rapport serait-t-il plus précis ?
Oui passage plus precis ( montée et descente )
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