Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : EDG1faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénésMessage original : Yanouche
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire...
![]()
![]()
Si on crame tout ça, il faut aussi prévoir des plaquettes !

En revanche, s'il pleut les 2 jours...

Message original : EDG1
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés![]()
![]()

Message original : creatineET dis donc.... tu vas sur un circuit d'homme avec une charrette à bras rose ? t'as pas l'impression d'être décalé toi ?????:DMessage original : Pascal
Quand au guignol du parc, il pourra parler quand il osera mettre ses roues sur des circuits d'homme![]()
![]()
![]()

Message original : Yanouche1) Veux-tu que je m'en occupesMessage original : cid042
En revanche, s'il pleut les 2 jours...![]()
![]()
2) Vas falloir régler ce problème de phobie aquatique, cher coéquipier![]()
![]()

2) Guère de phobie, méconnaissance et curiosité, tout au plus. Je voulais juste dire que je n'ai qu'un train de racing pluie et que je ne partage pas

Message original : cid0421) J'ai mon stock dans le tank, j'essaie d'échapper à la Patrickisation complèteMessage original : Yanouche1) Veux-tu que je m'en occupesMessage original : cid042
En revanche, s'il pleut les 2 jours...![]()
![]()
2) Vas falloir régler ce problème de phobie aquatique, cher coéquipier![]()
![]()
2) Guère de phobie, méconnaissance et curiosité, tout au plus. Je voulais juste dire que je n'ai qu'un train de racing pluie et que je ne partage pas :D

Message original : YanoucheBah j'y peux rien moi si les Viocs se recyclent dans les tests de basse conso et d'endurance pneumatiquesMessage original : EDG1
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés![]()
![]()
![]()
Demande au Marsien à quoi ressemblent mes pneus après 1 seule demi-journée de roulage
![]()
![]()

Message original : creatineET dis donc.... tu vas sur un circuit d'homme avec une charrette à bras rose ? t'as pas l'impression d'être décalé toi ?????:DMessage original : Pascal
Quand au guignol du parc, il pourra parler quand il osera mettre ses roues sur des circuits d'homme![]()
![]()
![]()

Bon voiture recuperee chez le mecano a 23h, roulements et moyeux changes, ca c'est fait, je peux rouler maintenant! Il fallait pas qu'elle soit prete beaucoup plus tard 
Je suis en train de changer les plaquettes, mettre les Toyo, et quelques autres bricoles, et hop c'est presque pret. Je crois que je vais finir demain, j'ai un peu la flemme ce soir....
J-1

Je suis en train de changer les plaquettes, mettre les Toyo, et quelques autres bricoles, et hop c'est presque pret. Je crois que je vais finir demain, j'ai un peu la flemme ce soir....
J-1

Message original : YanoucheBah j'y peux rien moi si les Viocs se recyclent dans les tests de basse conso et d'endurance pneumatiquesMessage original : EDG1
![]()
![]()
Demande au Marsien à quoi ressemblent mes pneus après 1 seule demi-journée de roulage
![]()
![]()