Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre cotisant
n°151

Message original : AnatolC'est quoiMessage original : climchaud
et moi pour prendre le metro une swatch chrono grise full.... le métro ?
C'est rigolo, c'est comme un train mais ça roule sous terre.
A l'entrée il y a un monsieur qui fait un trou dans ton ticket avec une espèce de pince et les voitures sont en bois

patrick123!! c'est vieux ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant "pass" en poche les portillons s'ouvrent automatiquement....et tu as 3 bonshommes qui passent après toi sans payer!!
puis sur la ligne 1, les jeunes filles te caressent partout et te font les poches

maintenant "pass" en poche les portillons s'ouvrent automatiquement....et tu as 3 bonshommes qui passent après toi sans payer!!
puis sur la ligne 1, les jeunes filles te caressent partout et te font les poches
Message original : julianrouverture à 7H00, 7H09 c'etait déjà tout videMessage original : carrera79
Alors ça dort ici ??
ce matin, un peu de monde pour la VP U-Boat, impossible d'en avoir une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non il fallait persévérer durant la journée... quelques unes se sont libérées mais j'avais pas envie de claquer 1500€ hier:(
Message original : harryMessage original : julianrouverture à 7H00, 7H09 c'etait déjà tout videMessage original : carrera79
Alors ça dort ici ??
ce matin, un peu de monde pour la VP U-Boat, impossible d'en avoir une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non il fallait persévérer durant la journée... quelques unes se sont libérées mais j'avais pas envie de claquer 1500€ hier:(

Message original : lalexCe genre de vente doit faire plaisir à ceux qui les ont payé plein pot!!:oMessage original : harryMessage original : julianr ouverture à 7H00, 7H09 c'etait déjà tout vide![]()
![]()
Non il fallait persévérer durant la journée... quelques unes se sont libérées mais j'avais pas envie de claquer 1500€ hier:(![]()

enlin là à 1/3 du prix elle était belle
Petit arrêt ce midi, place vendome pour enfin essayer une Hublot ...
J'ai jeté mon dévolu sur une King Power Black Magic,
un truc de dingue, elle est superbe !!
j'ai fais une photo avec l'iphone, je vous la posterai plus tard car au taff cela ne passe pas
j'ai failli faire fumer la black !
J'ai jeté mon dévolu sur une King Power Black Magic,
un truc de dingue, elle est superbe !!
j'ai fais une photo avec l'iphone, je vous la posterai plus tard car au taff cela ne passe pas

j'ai failli faire fumer la black !
Message original : harryle mec qui paye plein pot une UBoat est un débile........Message original : lalexCe genre de vente doit faire plaisir à ceux qui les ont payé plein pot!!:oMessage original : harry
Non il fallait persévérer durant la journée... quelques unes se sont libérées mais j'avais pas envie de claquer 1500€ hier:(![]()
enlin là à 1/3 du prix elle était belle![]()

Mais même si t'as eu un gros 25 dessus, t'as quand même les boules!!:o