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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
en ce qui me concerne, jamais j'achète une voiture qui a pris ce genre de range récemment...
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Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
tu penses donc que ta 911 nous ment? :-)
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : jhesite
Message original : patrick123
Message original : jhesite

une pure citadine, tu tournes à 20/25 kmh de moyenne ( c'est la moyenne des
bus dans Paris qui roulent en couloirs protégés :o)

pour ton info sur ma moto, remise à zéro des compteurs chaque 01 janvier de chaque année

au 30/06, soit 6 mois d'utilisation, moyenne 37 kmh ;).........et 7 litres aux cent :D

[Édite le 4-7-2011 par jhesite]
Il est malade je vous dis
:D :D :D
et tu sais quoi ?

je fais pareill avec les bagnoles :D

c'ets ce qui me permet dre dire par exemple
que sur ma 993 targa, donc atmo, ma conso moyenne sur une année était de 12 litres/100
que sur la Biturbo, je suis à 14 litres/100
soit pour 10.000 kms par an
200 litres de super à 1.5 € = 300 €

peanuts :D :D :D



[Édite le 4-7-2011 par jhesite]

Sacré laurent....:D :D :D
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Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : ttdi75
c'est pas tellement le temps que tu y passes qui nous affole... mais le fait d'y être allé :D
Après certains te dirons,"c'est pas grave, si le moteur devait exploser ça serait fait" ou "il te reste encore le range 6 pour compléter le tableau", ou bien "jamais j'achète une voiture qui a pris 9500 tr/mn"...
suite au decompte des heures cela correspondrait a un mauvais passage de vitesse en rentrant sur l'autoroute je cherchais a ranger le ticket tout en ecoutant le PSE :P j'etais en 3 j'ai passer la 2 au lieu de la 4 mais ça a duré une fraction de seconde ( surement les 0.15 ou 0.30 s suivant les avis :o ) car j'ai debrayé de suite et pas de 9500 tr/mn le range commence a 8400 et ça a du a peine y arriver ....:(

faut voir le côté positif,

c'était court, mais elle a du "péter le feu" pendant ces 0.30 secondes :D :D :D
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Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : tutux
tu penses donc que ta 911 nous ment? :-)
pas du tout je dis ou plutot je repete ce qu'un ami beaucoup plus competent dans le milieu Porsche Range 5 et 6 c'est typiquement franchoullard aucun autre site etranger ne s'y intéresse bon la mienne y est passé 0.15 ou 0.30seconde donc j'attends les encombrants pour la foutre a la benne :D :D :D

par contre arrete de me faire rire avec les ranges 1et 2 voire 3 ou alors tu roules en skoda my friend ;) ;)
au CP il ne retienne que les resultats du 5 et 6 puis apres ils analysent la durée ( j'y suis passé cette apres midi pour savoir )
moi, je m'en fiche, ce n'est pas ma voiture et je ne compte pas l'acheter. Je donne juste les informations trouvées sur ce même forum, en rapport avec les questions que tu as posées.

Et pour répondre à ton autre question, je roule en logan qui n'a pas la clim :-)


PS: donne moi ton heure, je passe prendre les encombrants :-)
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Messages : 1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

Message Envoyé
En tous les cas après un post comme celui-ci, ça va être rigolo la vente de ta voiture ! :D

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Messages : 255
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:13

Message Envoyé
Bonjour à tous

Questions - sans doute conne ? - mais le rôle du rupteur la dedans ?
Je pensais - comme quoi parfois :thumbdown: - que le rupteur était la pour éviter justement les sur-régimes ?
Ne marche t-il pas qu'en cas d'accélération ?
Merci de me dire afin d'être moins bête en fin de journée svp....:D
Eric
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Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Pas de rupteur au rétrogradage. ;)
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Messages : 255
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:13

Message Envoyé
Ben voila j'ai ma réponse :D
Merci
Eric
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