Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonsoir,
Un petit problème : depuis ce soir quand je ferme ma voiture avec la fermeture electromagnétique de la cle un bip de claxon sonne après le clignotement des feux, quelqu'un a une idée pourquoi ?
J'ai vérifié les portes , le capot et le coffre sonr bien fermés.
Je vous en remercie d'avance
Un petit problème : depuis ce soir quand je ferme ma voiture avec la fermeture electromagnétique de la cle un bip de claxon sonne après le clignotement des feux, quelqu'un a une idée pourquoi ?
Message original : bzzlebourdon
Bonsoir,
Membre

Et je sais de quoi je parle pour la loupiote de coffre.....
Pour la tante, j'ai fait la même, 82 ans, résultat "c'est trop bas, c'est tape cul et de toute façon rien ne vaut une 2 CV!"

En tout cas, content que tu aies trouvé l'origine du "problème", c'est le genre de bétises qui arrive de temps en temps
Pour la tante, j'ai fait la même, 82 ans, résultat "c'est trop bas, c'est tape cul et de toute façon rien ne vaut une 2 CV!"

En tout cas, content que tu aies trouvé l'origine du "problème", c'est le genre de bétises qui arrive de temps en temps

Membre

Message original : difparisT'as vu ça où?Message original : julienb
ou sièges basculés vers l'avant
C'est du grand n'importe quoi.
La mienne a constamment le siège conducteur basculé vers l'avant et pas de tut au verrouillage![]()