Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
valises en carton.........ça s'adapte bien en forçant un peu dans les coins.
et excellent pour voyages au Portugal.
On m'avait offert l y a quelques années un chouette sac "porsche" cuir de la marque aui va pile dans le coffre avant de la 996 TT.........au moins 2 caleçons et 3 tee-shirts tiennent faciles

et excellent pour voyages au Portugal.

On m'avait offert l y a quelques années un chouette sac "porsche" cuir de la marque aui va pile dans le coffre avant de la 996 TT.........au moins 2 caleçons et 3 tee-shirts tiennent faciles

Salut,
J'ai acheté des valises souples à espace variable.
On peut avec des sangles déterminer le volume des sacs.
De plus j'ai retiré la roue de secours et j'ai fait un coffre qui me permet ou plutôt
permet à madame de mettre toutes ses chaussures

Pour l'arrière, j'ai également des sacs à dos avec sangles latérales qui me permettent de les bloquer avec les ceintures
de sécurité arrières.
Ils sont noirs et je les avaient acheté dans un magasin Vieux campeurs ou décathlon.
De plus j'ai retiré la roue de secours et j'ai fait un coffre qui me permet ou plutôt
permet à madame de mettre toutes ses chaussures

Pour l'arrière, j'ai également des sacs à dos avec sangles latérales qui me permettent de les bloquer avec les ceintures
de sécurité arrières.
Ils sont noirs et je les avaient acheté dans un magasin Vieux campeurs ou décathlon.
Message original : lct
Salut,
permet à madame de mettre toutes ses chaussures![]()
de sécurité arrières.

Merci

Message original : lct
Je dis ça je ne dis rien...

Message original : CedriclmMessage original : zquatreJuste pour dire que la roue de secours des 911, 964 et 993 participe à la sécurité passive en cas de choc frontal.Message original : lct
Je dis ça je ne dis rien...![]()
C'est pas grave, il l'a remplacée par une bombe anti-crevaison:o![]()
bon en attendant toujours pas de bonnes adresses pour remplier l'AR de façon optimale !