Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon ! Comme j'en avais marre de ne pas trouver depuis décembre dernier une 997 GT3 comme je l'ai souhaitée (mk1, blanche, siège baquet cuir / alcantara, entretien sérieux et justifié, prix inférieur à 75k), j'ai donc opté pour quelque chose de radicalement différent: une 360 Modena (avec grille challenge stradale et intérieur exclusif cuir bicolore noir & rouge + carbone)
Après une semaine d'utilisation, je suis finalement ravi de mon choix: ça pousse vraiment fort, le moteur hurle jusqu'à 8500 tr/mn, je la trouve super belle. Le seul défaut de conduite par rapport à mon ancienne 996 est le freinage qui n'est pas aussi performant. Par contre, j'ai découvert quelque chose dont je pourrai difficilement me passer à l'avenir: la boite F1. Quelle merveille ! un régal. En mode sport, pied à fond sur l'accélérateur, les temps de passage des vitesses sont allucinants dès qu'on est au-dessus de 7000 tr/mn... Et dire qu'ils ont encore amélioré cela sur les modèles suivants...
Bref, je pars donc vers une nouvelle aventure en espérant revenir un jour vers Porsche...dès qu'ils auront une boite F1 digne de ce nom...:)
Après une semaine d'utilisation, je suis finalement ravi de mon choix: ça pousse vraiment fort, le moteur hurle jusqu'à 8500 tr/mn, je la trouve super belle. Le seul défaut de conduite par rapport à mon ancienne 996 est le freinage qui n'est pas aussi performant. Par contre, j'ai découvert quelque chose dont je pourrai difficilement me passer à l'avenir: la boite F1. Quelle merveille ! un régal. En mode sport, pied à fond sur l'accélérateur, les temps de passage des vitesses sont allucinants dès qu'on est au-dessus de 7000 tr/mn... Et dire qu'ils ont encore amélioré cela sur les modèles suivants...
Bref, je pars donc vers une nouvelle aventure en espérant revenir un jour vers Porsche...dès qu'ils auront une boite F1 digne de ce nom...:)
Message original : XXX
Bon ! Comme j'en avais marre de ne pas trouver depuis décembre dernier une 997 GT3 comme je l'ai souhaitée (mk1, blanche, siège baquet cuir / alcantara, entretien sérieux et justifié, prix inférieur à 75k), j'ai donc opté pour quelque chose de radicalement différent: une 360 Modena (avec grille challenge stradale et intérieur exclusif cuir bicolore noir & rouge + carbone)
Après une semaine d'utilisation, je suis finalement ravi de mon choix: ça pousse vraiment fort, le moteur hurle jusqu'à 8500 tr/mn, je la trouve super belle. Le seul défaut de conduite par rapport à mon ancienne 996 est le freinage qui n'est pas aussi performant. Par contre, j'ai découvert quelque chose dont je pourrai difficilement me passer à l'avenir: la boite F1. Quelle merveille ! un régal. En mode sport, pied à fond sur l'accélérateur, les temps de passage des vitesses sont allucinants dès qu'on est au-dessus de 7000 tr/mn... Et dire qu'ils ont encore amélioré cela sur les modèles suivants...
Bref, je pars donc vers une nouvelle aventure en espérant revenir un jour vers Porsche...dès qu'ils auront une boite F1 digne de ce nom...:)

Sinon pour la boite, y a déja la PDK qui vaut largement une F1 de 360 ou de 430.
