Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Alors bande de p'tits salopards !!
On croyait qu'on allait pouvoir venir à Limoges avec une caisse autre que Zuffenhausen created ?
Eh ben non !
Vous êtes pas sur Ritales.net bande de nazes . Ou Morgan.came
Donc Porsche only svp. Mais PMA accepted.
Et puis tout ça c'était fait exprès pour démasquer les hérétiques qui se cachent ici.
Et notamment ceux qui ont mis le 12 Novembre, jour de la sortie circuit Dijon !!
La moutarde est montée au nez du Staff, mais c'est trop tard, ils ont les noms !!
Donc c'est le 15 Octobre et puis c'est tout.
Le reste change pas.
Pleurez pas. Il fera beau

On croyait qu'on allait pouvoir venir à Limoges avec une caisse autre que Zuffenhausen created ?
Eh ben non !
Et puis tout ça c'était fait exprès pour démasquer les hérétiques qui se cachent ici.
Et notamment ceux qui ont mis le 12 Novembre, jour de la sortie circuit Dijon !!
La moutarde est montée au nez du Staff, mais c'est trop tard, ils ont les noms !!
Le reste change pas.

Message original : rmp356
Alors bande de p'tits salopards !!
Eh ben non !
Le reste change pas.
![]()

Message original : aym
bon ben fais chier, je ne serai pas là !
j'ai évoqué le we à mon gouvernement mais 2 de suite sachant qu'elle venait de l'apprendre pour les Fermes ; elle m'a rappelé que j'ai des enfants !
Moi qui les lui ait fait pour lui faire plaisir !![]()
![]()
![]()
![]()