Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : jhesiteMessage original : yastefris
Dès que tu as le virement, tu files tout retirer en cash à la banque et tu fermes le compte![]()
![]()
au vu de la provenance du virement, je serais très surpris que le banquier te donne les biftons![]()

Message original : arno
N’empêche, c'est con pour l'ivoirien qui peut vraiment s'acheter une caisse:D![]()
![]()
je connais bien le burkina ils prennent l'avion de paris pour un oui pour un non (enfin ceux qui ont du fric et qui peuvent s'acheter une porsche).

donc si il veut une porsche il vient la chercher avec du cash.
je n'ai pas le souvenir d'avoir seulement vu une seule porsche à ouagadougou, vu l'etat des rues et des routes ils roulent surtout en gros 4x4 :)..... ou en mobylette "poulet bicyclette" pourrie

C est vrai que parfois les gents sont (trops) mefiants, j en ai personnellement fait les frais quand j ai voulu vendre
ma vieille cox cabriolet. J habite aux Pays Bas et suis Francais, et la voiture se trouvait en France et immatriculee en Allemagne ... Forcement les gens avaient des doutes ...
Pour ce qui est du retrait de l argent sur le compte, la banque peut recuperer le montant jusqu a 1 mois apres si la personne n est pas solvable ...
ma vieille cox cabriolet. J habite aux Pays Bas et suis Francais, et la voiture se trouvait en France et immatriculee en Allemagne ... Forcement les gens avaient des doutes ...
Pour ce qui est du retrait de l argent sur le compte, la banque peut recuperer le montant jusqu a 1 mois apres si la personne n est pas solvable ...