Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Son thème astral 
Signe Sagittaire Troisième Décan, Ascendant Poissons
Dotée d'une vitalité explosive, elle piaffe, elle hume le vent de cette liberté dont elle a tant besoin, elle roule au grand air dont elle ne peut se passer. Elle est très sportive et n'aime pas se sentir liée.
Elle voit la vie comme un jeu plein d'imprévus et de mouvements.
De part son ascendant, elle peut vivre dans la confusion et recherchera l'évasion par n'importe quel moyen. Si elle a fait des excès, une bonne vidange et c'est reparti !

Signe Sagittaire Troisième Décan, Ascendant Poissons
Dotée d'une vitalité explosive, elle piaffe, elle hume le vent de cette liberté dont elle a tant besoin, elle roule au grand air dont elle ne peut se passer. Elle est très sportive et n'aime pas se sentir liée.
Elle voit la vie comme un jeu plein d'imprévus et de mouvements.
De part son ascendant, elle peut vivre dans la confusion et recherchera l'évasion par n'importe quel moyen. Si elle a fait des excès, une bonne vidange et c'est reparti !
Membre

Le mieux est peut être parfois l'ennemi du bien, il n'a jamais été si évident de valoriser toutes les options à la revente.
Ton Boxster est magnifique, et on ne peut pas dire qu'il soit cher vu le prix d'achat avec toutes les options, mais on dira que le ticket d'entrée pour l'acquérir est plus élevé, et donc nombre de clients un peu plus restreint.
Je ne pense pas que ce soit lié à la couleur (différente, mais pas excentrique).
C'est juste un avis personnel, bonne chance quand même pour la vente :)
Ton Boxster est magnifique, et on ne peut pas dire qu'il soit cher vu le prix d'achat avec toutes les options, mais on dira que le ticket d'entrée pour l'acquérir est plus élevé, et donc nombre de clients un peu plus restreint.
Je ne pense pas que ce soit lié à la couleur (différente, mais pas excentrique).
Membre cotisant
n°2101

Message original : jormungand
Le mieux est peut être parfois l'ennemi du bien, il n'a jamais été si évident de valoriser toutes les options à la revente.

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : yastefris
Pourriez-vous me dire ce qui fait que ma Schtroumpfette n'attire pas plus que ça ? Des solutions (sérieuses) ? Merci à vous;)
je connais le bleu aquatine pour vraiment l'avoir vu sous tous les angles
et faut oser
et déjà un cabriolet en france, ça fait (prejugés)
en Porsche en plus
donc là on en rajoute avec cette magnifique couleur
derriere faut pouvoir assumer le regard
je pense pas que ce soit le prix
d'ailleurs à ce prix et vu les options si on était aujourd'hui mais disons 10 mois plus tard, je te l'aurai acheté
perso j'assume
ma femme fait déjà de l'effet
donc j'ai l'habitude
on va dire

les solutions
multiplier les annonces, même papiers, flyers, carte de visite
parce que faut tomber sur le mec qui osera et qui aura l'argent qui va avec
[Édite le 14-7-2011 par panamamera]
[Édite le 14-7-2011 par panamamera]
Membre

Membre honoraire
n°2325

Message original : lagentimmo
C est sur que quelqu un craquera!!.
ce n'est pas dans mes habitudes de commenter un post de vente, mais à force, j'ai deux ou trois réflexions au sujet de celle ci.
c'est le plus beau Boxster que j'ai jamais vu, ca c'est indéniable

cependant, j'ai vendu à deux reprises mon premier Cayman S ici. jamais aucun contact par le club...
les acheteurs m'ont tous contacté via LBC. et c'était tous leur première Porsche.
je pense que le forum du club est vendeur pour les initiés pour les classiques, les 993, les 996... mais moins visible pour des personnes qui n'y connaissent pas grand chose au monde Porsche.
donc pour ce cas spécifique, ne pas se laisser miner le moral car aucun contact ici...les acheteurs viendront d'ailleurs, parfois par paires ou par grappes

ici, les avis sont importants, mais pas toujours judicieux

dernier point, 65000 km pour 50000 euros, ca peut décourager pas mal, au dela des options qui ne sont que ce qui fera pencher la balance entre deux modèles au même prix.
un S à 65000 km se trouvant à 35 k€....
Membre

35 k€ un S PDK ??? Où ça, il m'en faut un second, Non, sérieusement ?:o
![]()
Merci à vouos tous, c'est vrai que c'est surprenant, attendons![]()
mon conseil: si tu publies une annonce, mets plutot un prix rond. je trouve que ça fait trop fantaisiste et arbitraire les prix qui se finissent par 987, 997, 911
un bon 46000 euros ça claque + qu un 47987
Si je peux me permettre...
Ce Boxster est absolument sublime.
Je pense que tu as fait une erreur, :), c'est de le mettre a un prix trop élevé au départ, surtout par rapport au kilomètrétrage.
Tu réajustes le prix mais le petit potentiel sur ce forum pour ce genre de machine, désormais, attend de voir jusqu'ou tu peux descendre le prix.
Il y en a un du meme style que le tien sur RS mag, je crois, encore plus optionnée et 35 000 kms, a 48 000 euros qui ne part pas...
Bon ceci dit, je pense que tu vas tomber sur le bon numéro...
Je pense que tu as fait une erreur, :), c'est de le mettre a un prix trop élevé au départ, surtout par rapport au kilomètrétrage.
Tu réajustes le prix mais le petit potentiel sur ce forum pour ce genre de machine, désormais, attend de voir jusqu'ou tu peux descendre le prix.
Il y en a un du meme style que le tien sur RS mag, je crois, encore plus optionnée et 35 000 kms, a 48 000 euros qui ne part pas...

Bon ceci dit, je pense que tu vas tomber sur le bon numéro...

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : brioche33
Si je peux me permettre...
Bon ceci dit, je pense que tu vas tomber sur le bon numéro...![]()

[Édite le 15-7-2011 par yastefris]
Membre cotisant
n°2101

ok, je l'avais vu, on peut passer à autre chose
Trop British à mon goût et trop commun (la peinture spéciale a elle seule avait coûté plus de 6 k€). Ce Boxster avait gagné le concours d'élégance aux Porsche days de St Tropez en 2009.
Les deux produits ne sont pas comparables en terme de clients ciblés

Trop British à mon goût et trop commun (la peinture spéciale a elle seule avait coûté plus de 6 k€). Ce Boxster avait gagné le concours d'élégance aux Porsche days de St Tropez en 2009.
Les deux produits ne sont pas comparables en terme de clients ciblés

Membre

Membre

Message original : EDG1et avec les jantes noires ???Message original : J4Sah ouais je comprends mieux pourquoi il ne se vend pas...Message original : yastefris
Il est vert non si je ne m'abuses avec intérieur marron ?
il n'aurait pas du être acheté deja à la base![]()

Membre

Non, tu penses à quelqu'un ? Souvent les marchands t'essorent pour tirer des marges derrière, non ? Je ne pense pas qu'ils bossent pour la gloire:D
Membre

Membre