Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

à lire avé l'accent du sud......
Bongjour à toutes et à tous....comme mon psuedo l'indique, je réside dans le sud, à Sanary plus précisément.
Depuis que je suis gaming et depuis que je me suis mis à mon compte lors de mes 18 ans (il y a 6 ang), j'ai toujours dit qu'avant mes 25 ans, j'aurai une PORSCHE....
Et bien voila, c'est chose faite ce jour et je n'aurai mes 25 ans que le 10 Avril......2012...!
Merci à vous tous de m'avoir soutenu dans ma recherche ......
Damieng.

Bongjour à toutes et à tous....comme mon psuedo l'indique, je réside dans le sud, à Sanary plus précisément.
Depuis que je suis gaming et depuis que je me suis mis à mon compte lors de mes 18 ans (il y a 6 ang), j'ai toujours dit qu'avant mes 25 ans, j'aurai une PORSCHE....
Et bien voila, c'est chose faite ce jour et je n'aurai mes 25 ans que le 10 Avril......2012...!

Damieng.
Membre

Message original : rickmanTu sais, les tontons à la chemise ouverte avé la chaîne en or sur les poils, ils sont de bon conseil pour le soft..Message original : RICO27
Son tonton a dit de commencer soft ,cela doit effectivement être une RS 4.0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis désolé, mais je vais devoir quitter la merveilleuse région Parisienne avec la voiture pour retourner dans la grisaille Sanaryenne.
Je vais quand même essayer de poster quelques photos avant mon départ.

Membre

Message original : Damieng
Damieng.
Il faut que tu mettes des photos, et, étoffe un peu la présentation de ta belle.:):)
Membre

Message original : Max3976Bienvenue, une Porsche de plus à Sanary donc, j'aurai sûrement l'occasion de te croiser.Message original : Damieng
Damieng.
Il faut que tu mettes des photos, et, étoffe un peu la présentation de ta belle.:):)
Salut Max, oui, il y a des chances que l'on se croise sur Sanary

Mon tonton m'avait prévenu pour les photos, mais comme je dois faire 850 km, je n'en ai fait que quelques unes que je vais essayer de poster avec mon iphone.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Damieng
Finalement, je me serais fait rouler ?![]()

Allez lis ça en attendant

(Précision importante: Copyright Rickman)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93733
Membre

Membre

Message original : kizz
Moi, je vois juste des gouttes d'eau issue d'un lavage au rouleau qui aurait mal séché.....
Enfin, j'y connais rien en 964........![]()
![]()

merci monsieur climchaud.
Membre

Membre

Membre

Membre

D'ici Marseilles, tu va y aller quelques fois:D 
Profites en pour choisir la pompe d'à côté, ca évitera de rayer le capot avec le tuyau ou de renverser le litre de sans plomb que le mec d'avant a laissé dans le tuyau.....
La peinture à la bombe risuqe de ne pas tenir:D
Ah, ces jeunes, faut tout leur dire;)

Profites en pour choisir la pompe d'à côté, ca évitera de rayer le capot avec le tuyau ou de renverser le litre de sans plomb que le mec d'avant a laissé dans le tuyau.....
La peinture à la bombe risuqe de ne pas tenir:D

Ah, ces jeunes, faut tout leur dire;)
Membre

Message original : kizz
Profites en pour choisir la pompe d'à côté, ca évitera de rayer le capot avec le tuyau ou de renverser le litre de sans plomb que le mec d'avant a laissé dans le tuyau....

Membre

Message original : mickey3.2Message original : kizz
Arretes de jouer à l'Iphone en roulant:D
Il fait les photos avec le Panasonic, les tranfère sur l'Iphone, et les poste sur le forum tout en conduisant![]()
Non, je suis en compagnie de ma charmante chérie, qui sait conduire et utiliser un iphone. (et en plus, je vais même me connecter dans les aires de service car wifi gratuit

Il y a vraiment des comiques, je vais devoir m'adapter, n'est-ce pas: mais je survole les forums depuis longtemps, alors j'ai eu le temps de prendre la température

[Édite le 2-7-2011 par Damieng]
Membre

Membre

Message original : RICO27
Bon,maintenant,pour finir ton entrée par la grande porte:D
Il te reste plus qu'a cotiser:D![]()
![]()
![]()
Je suis inscrit depuis plus de 3 mois et j'attendais d'avoir la voiture, et maintenant ça va être fait dès ma redescente sur terre, car en plus, je veux participer aux sorties

Membre

Message original : DamiengMessage original : RICO27
![]()
![]()
Je suis inscrit depuis plus de 3 mois et j'attendais d'avoir la voiture, et maintenant ça va être fait dès ma redescente sur terre, car en plus, je veux participer aux sorties![]()

Membre

Message original : mickey3.2Message original : kizz
Arretes de jouer à l'Iphone en roulant:D
Il fait les photos avec le Panasonic, les tranfère sur l'Iphone, et les poste sur le forum tout en conduisant![]()

j'ai vu un autre truc sur la photo de la pompe
les flics te cherchent déjà ...
forcement en téléphonant avec un apn
n'en rajoute pas stp auprès de la maréchaussée... pense à l'image du Porschiste, soit digne et t'es pas un homme si tu gardes tes 12 points intacts

à part ça de 3/4 elle est impec ta porsche
et avec la vignette d'origine ça claque
et tonton ne risque pas de tousser ... il est cool
belle passion
[Édite le 2-7-2011 par panamamera]
Membre cotisant
n°1443

Message original : DamiengMessage original : RICO27
![]()
![]()
Je suis inscrit depuis plus de 3 mois et j'attendais d'avoir la voiture, et maintenant ça va être fait dès ma redescente sur terre, car en plus, je veux participer aux sorties![]()
Chouette, un comique de plus dans la section Sud-Est

Membre

Message original : mickey3.2Message original : DamiengMessage original : RICO27
![]()
![]()
Chouette, un comique de plus dans la section Sud-Est![]()
![]()
![]()
Ouing, enfing, cômique, cômique, là, j'ai failli pas trop rigoler sur ce coup-là.......

[Édite le 3-7-2011 par Damieng]
Membre