Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre

.Merci les gars, je suis au bord des larmes, tous ont profité de ma négo avec l'organisateur pour repas et boissons et surtout pour le barnum:(. personne ne m'aime, je veux un bisounours:(
. Sinon l'année prochainne:mad:
. rien, que dalle, nada
.
Et toc c'est comme ça qu'on loupe une belle sortie:mad:
. Alors que ceux qui ont cassé leur chaise ont fait dodo dessous ce fameux barnum:mad:. on se retrouve dans le même vol dimanche:D. on se ferra la guerre en bien vol;). fred

Et toc c'est comme ça qu'on loupe une belle sortie:mad:

Membre cotisant
n°2673

Message original : FRED993C4S
.Merci les gars, je suis au bord des larmes, tous ont profité de ma négo avec l'organisateur pour repas et boissons et surtout pour le barnum:(. personne ne m'aime, je veux un bisounours:(![]()
. Sinon l'année prochainne:mad:
. rien, que dalle, nada
.
Et toc c'est comme ça qu'on loupe une belle sortie:mad:. Alors que ceux qui ont cassé leur chaise ont fait dodo dessous ce fameux barnum:mad:. on se retrouve dans le même vol dimanche:D. on se ferra la guerre en bien vol;). fred
Membre

Mon petit pierrot, jai assisté à la concentre de l'année dernière qui était la 7ème;).Suite à ma satisfaction, jai demandé à Chef Seb s'il pouvait lancer un post pour cette année
, il a très aimablement lancé ce post pour la concentre à laquelle tu étais dimanche dernier!!!La 8ème!,
Si tu as téléchargé l'inscription, tu aurais du voir que c'était la 8ème et que l'organisateur me relance dès aujourd'hui pour savoir combiens de membres sont partants pour 2012!!!Je crois qu'il est préférable d'en parler dimanche...ce n'était pas une rencontre ponctuelle:). Gdfred.
Si tu as téléchargé l'inscription, tu aurais du voir que c'était la 8ème et que l'organisateur me relance dès aujourd'hui pour savoir combiens de membres sont partants pour 2012!!!Je crois qu'il est préférable d'en parler dimanche...ce n'était pas une rencontre ponctuelle:). Gdfred.
Membre