Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : jim2l2SJe pense qu'il est possible de condamner l'arrivée d'essence pour commencerMessage original : deluca
Donc à virer d'urgence d'après vous ?
[Édite le 29-6-2011 par jim2l2S]
Bon sinon, c'était une option à l'époque ? Option réservée à certains pays nordiques ?
Message original : delucaJ'ai jamais eu un truc pareil sur aucune de mes 911 et justement je me posais la question, avantage et inconvénient du système, à garder ou à virer ? Vos avis sont les bienvenus.Message original : rodolfo dillavar
Merci pour les infos concernant les échappements...![]()
Pour le chauffage auxiliaire à l'essence, c'est juste bon pour un candidat au suicide...![]()
Bien à toi
Rodolfo
c'est une option , beaucoup de 911 avait cette option.
cette option demandé des revision serieuse et reguliere pour une bonne fiabilité .
avec les années les proprios l'ont enlevés.
Ma 2L a eu cette option.
pour une auto type racing j'enleverai ce chauffage proprement ( a conserver pour l'historique de l'auto)
pour une resto type fullstock alors restauration et remise en place avec quelques modifs de securité ( comme celle de PCO)
Message original : Dick
c'est une option , beaucoup de 911 avait cette option.
cette option demandé des revision serieuse et reguliere pour une bonne fiabilité .
avec les années les proprios l'ont enlevés.
Ma 2L a eu cette option.
pour une auto type racing j'enleverai ce chauffage proprement ( a conserver pour l'historique de l'auto)
pour une resto type fullstock alors restauration et remise en place avec quelques modifs de securité ( comme celle de PCO)
On sera loin du full stock par conséquent je vais supprimer ce " Webasto".
Membre

de toute facon c'est pas plus difficile a virer/remonter qu'un auto radio
par contre une petit inspection des conduites d'essence s'impose, son alimentation cotée reservoir a t'elle ete correctement condamnée?
et dans l'optique d'une prepa racing ou chaque grammes te fait perdre une place,tu doit aussi pouvoir supprimer les element du webasto qui se trouve sous la baie de parebrise cotée passager
et si tu posede l'echappement du webasto conserve le avec soin car cela coute une tonne au USA,pour les fana de l'origine
et aussi boucher les arrivée d'air chaud
par contre une petit inspection des conduites d'essence s'impose, son alimentation cotée reservoir a t'elle ete correctement condamnée?
et dans l'optique d'une prepa racing ou chaque grammes te fait perdre une place,tu doit aussi pouvoir supprimer les element du webasto qui se trouve sous la baie de parebrise cotée passager
et si tu posede l'echappement du webasto conserve le avec soin car cela coute une tonne au USA,pour les fana de l'origine
Message original : philippe911
de toute facon c'est pas plus difficile a virer/remonter qu'un auto radio
Message original : aymtant que ça te plaisMessage original : delucaoui comme prévu même si certains trouvent que c'est pas une couleur très sixties...Message original : aym
elle va être grise ?![]()
![]()
mais si j'avais le choix, un joli rouge polo ou un vieux bleu...![]()

en sachant que :
une peinture neuve pour faire du circuit c'est un peu couillon !
que le gris n'est pas une couleur
que cette couleur ralenti l'auto
que le deluca vend rapidement ses autos
qu'il faut accepter les gouts des copains
Alors
la solution ( pas celle du trip ! ) est le total covering !!
Alors

Message original : Dick
en sachant que :
Alors
Pour le covering, font-ils des abonnements ? Du style une nouvelle couleur chaque trimestre ?

une peinture neuve pour faire du circuit c'est un peu couillon ! J'ai cherché une peinture d'occasion mais j'ai pas trouvé.
que le gris n'est pas une couleur.... Ce n'est pas une couleur de base on va dire...
que cette couleur ralenti l'auto. Il paraît... et ça tombe bien, je suis souvent trop rapide !
que le deluca vend rapidement ses autos. En gris ça va mettre 2 ou 3 jours de plus à se vendre peut-être...
qu'il faut accepter les gouts des copains. les copains ont des goûts de chiottes
Alors
la solution ( pas celle du trip ! ) est le total covering !! ils font pas en 6851
que le gris n'est pas une couleur.... Ce n'est pas une couleur de base on va dire...
que cette couleur ralenti l'auto. Il paraît... et ça tombe bien, je suis souvent trop rapide !
que le deluca vend rapidement ses autos. En gris ça va mettre 2 ou 3 jours de plus à se vendre peut-être...

qu'il faut accepter les gouts des copains. les copains ont des goûts de chiottes
Alors
la solution ( pas celle du trip ! ) est le total covering !! ils font pas en 6851