Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : bweissach
Salut.
Je suis d'ordinaire un maniaque de l'origine, mais là, je dois m'incliner devant le bon goût de la réalisation, c'est superbe, je file faire la même chose sur mon Ax!
[Edite le 17-4-2005 par bweissach]
Tout est fait au maximum avec des pièces d'origine ou avec des pièces respectant l'esprit Porsche. L'idée est d'être proche de ce qu'aurait pu sortir Porsche pour une voiture plus typée piste que la Leichtbau, une sorte de RSR avec un turbo.
Denis
Moi ce qui me plais au dela de l esprit..et ces bien..ces le tendu de la peinture..ces telemnt rare de trouver un carossier qui à un peintre qui fait bien sont boulot...j ai vue de telle atrocitées que sa fait toujour flipper...esperon que le mien fasse de meme ( transfo en cours, look RS 2.7 ) il avait reussi le meme tendu la premiere fois......BRAVOS ELLE EST SUPERBE ET LA TEINTE !! TOP.....

Membre

Message original : revio
vraiment une très belle auto! j' ai vu que tu avais un support de camera sur l' arceau! tu heberges les videos quelque part ?
revio
J'en ai aussi des années précédentes.
Denis