Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je me suis inscrit en 2002 sous un pseudo mais je n'arrive pas à obtenir les codes de connexion de l'époque (déménagement, changement d'adresse électronique, mp oublié).
Donc, je m'inscris à nouveau aujourd'hui. Entre temps, je ne rêve plus d'acheter une Porsche mais j'en suis depuis 2005 à ma troisième.
J'ai donc acheté la veille des 24 H du Mans en juin de cette année ma troisième maîtresse, une superbe 996 Turbo avec échappement Gemballa. Je m'y suis donc rendu avec la belle pour profiter pleinement du bonheur d'en être le nouveau propriétaire... mais j'ai passé plus de temps sur le parking à la regarder, voire la conduire... que dans la tribune à regarder la course... bref, c'est le grand amour !
Elle pousse comme un avion en comparaison de mes deux précédentes Porsche (944 S2 cab et Boxster S 2002)... sa ligne me transporte, bref je pense qu'il peut s'agir de ma dernière Porsche car c'est vraiment le modèle que je voulais avec toutes les options de mes rêves et la ligne de mes rêves. J'aurais "plus de sous" (ah, si j'étais riche...) , j'achèterais la même avec moins de kilomètres ... non , non elle n'est pas neuve (question rencontrée souvent quand un non-initié m'aborde).
Bref, je suis heureux et j'espère vivre heureux avec cette nouvelle maîtresse... en espérant qu'elle m'apportera beaucoup de bonheur et qu'elle plaira à toutes les autres maîtresses qui croiseront ma route... maintenant que je suis célibataire (lol).
Je me suis inscrit en 2002 sous un pseudo mais je n'arrive pas à obtenir les codes de connexion de l'époque (déménagement, changement d'adresse électronique, mp oublié).
Donc, je m'inscris à nouveau aujourd'hui. Entre temps, je ne rêve plus d'acheter une Porsche mais j'en suis depuis 2005 à ma troisième.
J'ai donc acheté la veille des 24 H du Mans en juin de cette année ma troisième maîtresse, une superbe 996 Turbo avec échappement Gemballa. Je m'y suis donc rendu avec la belle pour profiter pleinement du bonheur d'en être le nouveau propriétaire... mais j'ai passé plus de temps sur le parking à la regarder, voire la conduire... que dans la tribune à regarder la course... bref, c'est le grand amour !
Elle pousse comme un avion en comparaison de mes deux précédentes Porsche (944 S2 cab et Boxster S 2002)... sa ligne me transporte, bref je pense qu'il peut s'agir de ma dernière Porsche car c'est vraiment le modèle que je voulais avec toutes les options de mes rêves et la ligne de mes rêves. J'aurais "plus de sous" (ah, si j'étais riche...) , j'achèterais la même avec moins de kilomètres ... non , non elle n'est pas neuve (question rencontrée souvent quand un non-initié m'aborde).
Bref, je suis heureux et j'espère vivre heureux avec cette nouvelle maîtresse... en espérant qu'elle m'apportera beaucoup de bonheur et qu'elle plaira à toutes les autres maîtresses qui croiseront ma route... maintenant que je suis célibataire (lol).
Membre

Membre

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/21/dsc02806oq.jpg/]
[/URL]
j'espère que le lien fonctionne...

j'espère que le lien fonctionne...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1857

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Message original : Elvanring35
J'habite en Corse actuellement, d'ici fin juillet je déménage pour Rennes (mutation professionnelle). Sinon, je suis originaire du NPDC (Nord-Pas-de-Calais).

Mais tu vas déprimer grave à rennes y a rien à y foutre comparer à la Corse, qu'elle déception ça doit être...
je te souhaite du courage

Tu bosses dans quoi ???
Sinon pour ta 96 tu verras c'est plus plat et il y aura d'avantages d'espace...

Membre

Non, je suis très heureux de quitter la Corse : divorcé, deux enfants dans le Pas de Calais, 400 € de billet d'avion en plus de la pension alimentaire tous les deux mois pour les voir quelques jours... ça me reviendra moitié moins cher de prendre la Turbo (quand elle sera réparée) de Rennes pour aller dans le Pas de Calais les chercher que de payer ça !
et puis en Corse c'est ravitaillé par les corbeaux, une durite à changer, c'est au minimum une semaine 1/2 d'immobilisation du véhicule le temps de recevoir la pièce et encore une autre semaine pour recevoir le clip s'ils l'ont pas commandé en même temps.
[Édite le 7-7-2011 par Elvanring35]
et puis en Corse c'est ravitaillé par les corbeaux, une durite à changer, c'est au minimum une semaine 1/2 d'immobilisation du véhicule le temps de recevoir la pièce et encore une autre semaine pour recevoir le clip s'ils l'ont pas commandé en même temps.
[Édite le 7-7-2011 par Elvanring35]
Membre

bon, sinon j'ai rajouté qq photos pour répondre à la demande sur les options de ma 996TT : lèvre avant et arrière et bas de caisse peints (genre kit carrosserie Exclusiv sans l'aileron fixe que je n'aime pas), sièges sports, ligne inox Gemballa+prépa boîtier je pense, Ecran TV+ GPS + sono complète sur-mesure réalisée par Porsche pour le premier propriétaire (option Exclusiv), radar de recul...
Membre