Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Sujet probablement déjà discuté, mais je ne parviens pas à trouver un poste qui le traite.
J'ai achété ma C4S à un ami en mars qui l'avait fait révisé en juillet 2010 en CP.
Au démarrage, l'ODB indique un niveau d'huile au max (toutes les barres s'amulent), mais pas de message d'erreur particulier.
Ce week-end, je me suis décidé à aller voir ce que ca donnait au niveau de la jauge. Et là, effectivement, je vois que le max est dépassé d'1/2 cm environ
Aucune trace d'huile au sol qui pourrait montrer que le moteur tente d'évacuer le surplus ou que ca force sur des joints.
Quel impact selon vous? Y-a-t-il une petite marge de manoeuvre sur la qte d'huile?
Votre préconisation serait d'aller au CP ou c'est monnaie courante de bien "charger" en huile le flat6?
Merci
Sujet probablement déjà discuté, mais je ne parviens pas à trouver un poste qui le traite.
J'ai achété ma C4S à un ami en mars qui l'avait fait révisé en juillet 2010 en CP.
Au démarrage, l'ODB indique un niveau d'huile au max (toutes les barres s'amulent), mais pas de message d'erreur particulier.
Ce week-end, je me suis décidé à aller voir ce que ca donnait au niveau de la jauge. Et là, effectivement, je vois que le max est dépassé d'1/2 cm environ

Aucune trace d'huile au sol qui pourrait montrer que le moteur tente d'évacuer le surplus ou que ca force sur des joints.
Quel impact selon vous? Y-a-t-il une petite marge de manoeuvre sur la qte d'huile?
Votre préconisation serait d'aller au CP ou c'est monnaie courante de bien "charger" en huile le flat6?
Merci
Message original : BleysGros nuage de fuméeMessage original : accent
Impressionnant.
Comment t'en es-tu aperçu ? tu as eu des dégâts?
Ceux qui me suivait s en souviennet encore...!! Ils ont du lever le pied:D
François (pv_tech) m a gentiment enlevé un litre...

Le probléme de la jauge au tdb c est que si tu as toutes les barres tu ne sais pas si tu as juste le maxi ou 2 litres de plus....
Donc verifier a la jauge sur 996 et sur 997 laisser une barre en dessous du max, au moins tu sais ou tu en es....
Apres ce n est que mon avis d enfumeur:D
Message original : ADXImage tirée du manuel de la 996 3L6.Message original : TARGA62
J'ai une C4S de nov 2007 : pouvez-vous me dire où se trouve la jauge???
Merci d'avance...![]()
Désolé pour la qualité .......
Uploaded with ImageShack.us

Message original : thierry3.2il n'y a pas de jauge manuel sur une 4 S de 2007Message original : TARGA62Mille merci pour le tuyau malheureusement cette jauge n'existe pas dans ma C4S et n'apparaît pas non plus dans la notice...Message original : ADX Image tirée du manuel de la 996 3L6.
Désolé pour la qualité .......
Uploaded with ImageShack.us![]()
juste le niveau sur L'ODB
il faut faire le niveau à l'ordinateur de bord
[Édite le 5-7-2011 par thierry3.2]
OK ça me rassure, je me croyais c.on au point de ne pas la trouver...
Merci pour le renseignement