Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : JCP.CAElles sont + Soft ou + Hard, les rouges ???Message original : gatmanpar contre j'ai des rouges à l'avant !:oMessage original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere...
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
demande à ton CP... c'est mon CP qui m'a conseillé en voyant que les arr s'usaient + vite
par contre les avants sont de serie chez moi, je n'ai modifié que les arr en y mettant des + dures ( elles sont aussi + cheres )
je peux redemander de mon côté si tu préfères .. dis moi
Message original : gatmanc'est à revérifier, car j'avais regardé ça il y a 1 an... pour moi les avants et arr. sont + résistantes donc + dures ...Message original : JCP.CAElles sont + Soft ou + Hard, les rouges ???Message original : gatman par contre j'ai des rouges à l'avant !:o
demande à ton CP... c'est mon CP qui m'a conseillé en voyant que les arr s'usaient + vite
par contre les avants sont de serie chez moi, je n'ai modifié que les arr en y mettant des + dures ( elles sont aussi + cheres )
je peux redemander de mon côté si tu préfères .. dis moi

Chez nous les Pagid sont moins cher que les plaquettes d'origine !!!
[Édite le 28-6-2011 par JCP.CA]
Message original : gatman
héhé
j'envoie un mail au CP
je te donne la réponse demain ...
![]()

Toute belle toute propre pour les essais de ce WE !

Finalement, il n'y aura pas que les Center Lock qui seront remplacer sous garantie...

Uploaded with ImageShack.us

Message original : gatmanhé bien à l'arrière je crois que j'ai mis les jaunes ( c'était les rouges de série, je me trompe ?)Message original : JCP.CANous sommes sommes dans le même cas, les arrieres s'usent correctement.Message original : gatman effectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistons
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
je suis désolé car après une journée circuit c'est "cramé", on ne voit plus la couleur ....![]()
pagid rouges devant et....
textar noires derrières

Message original : RACINGERMerci JCP et penses tu que le plateau de dimensions 4.60x1.95 mMessage original : JCP.CAOui presque tous les WE (de mai à septembre) depuis 2 saisons....Message original : RACINGER
quelqu'un a t il déjà mis une gt3 rs mk2 sur une remorque?![]()
suffisent...je sais pour toi tout est en pieds au Canada...j'ai vécu 3 ans à Montréal...je connais bien et si tu as une petite photo de ta voiture sur la remorque...
Comme ça cela me semble un peu petit...
Les dimensions que tu me donne, sont celle du plateau, mais dispose tu d'un place de place devant, est il possible de dépasser derrière ?
Il ne faut pas non plus oublier, qu'il faut la sangler convenablement... et donc disposer d'un peu plus de place pour bien le faire.
Fait aussi attention à la hauteur du trailer, la RS est basse... as tu un Lift Kit à l'avant ?
Les dimensions du plateau, c'est une chose, mais il faut aussi bien positionné la voiture dessus afin que l'ensemble soit bien équilibré !
Je n'ai pas sous les yeux ma RS, elle sera de retour demain si tout ce passe bien. Je pourrai te donner la largeur exacte de le belle avec des réglages piste.
Je n'ai pas de photo de la voiture sur le trailer, mais demain, je pourrai t'adresse tout ça.
1. Remove the red seatbelts and switch them out for black
2. Install color matched RSS 930 Series Harness/Rollbar
3. Install RSS Xpipe Center Muffler in black
4. Powdercoat OEM silver wing uprights to black

Red belts will be going bye-bye and reinstalled at Christmas time, not...

A quick removal of the silver uprights to strip and prep them for the powder coating dept.

Seats and certain interior panels removed in preparation for the RSS 930 Series Harness/Rollbar installation...

Color matched RSS 930 Series bar ready to go in...

[Édite le 15-7-2011 par revio]
2. Install color matched RSS 930 Series Harness/Rollbar
3. Install RSS Xpipe Center Muffler in black
4. Powdercoat OEM silver wing uprights to black

Red belts will be going bye-bye and reinstalled at Christmas time, not...

A quick removal of the silver uprights to strip and prep them for the powder coating dept.

Seats and certain interior panels removed in preparation for the RSS 930 Series Harness/Rollbar installation...

Color matched RSS 930 Series bar ready to go in...

[Édite le 15-7-2011 par revio]