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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour à tous,
quel est selon vous le setup parfait (s'il existe) pour une 911 "classic" destinée à l'arsouille sur route ?
donc un chassis pas trop raide, des freins endurants et une auto qui reste progressive dans ses réactions.
- amortos (que choisir) ?
- barres stab et barres de torsions ?
- freins (disques/plaquettes...) ? + durites avia et liquide HT
- bAR à l'avant ?
- biellettes de direction "turbo" + abaissement cremaillere ?
- et une bonne géo au final.
j'attends vos conseils, remarques, choses à ajouter...
merci et à+,
Simon.
quel est selon vous le setup parfait (s'il existe) pour une 911 "classic" destinée à l'arsouille sur route ?
donc un chassis pas trop raide, des freins endurants et une auto qui reste progressive dans ses réactions.
- amortos (que choisir) ?
- barres stab et barres de torsions ?
- freins (disques/plaquettes...) ? + durites avia et liquide HT
- bAR à l'avant ?
- biellettes de direction "turbo" + abaissement cremaillere ?
- et une bonne géo au final.
j'attends vos conseils, remarques, choses à ajouter...
merci et à+,
Simon.

Message original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout


[Édite le 28-6-2011 par EDG1]
Message original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout

je rajouterais de regarder l'etat de tous les silents blocs du train avant ainsi que l'etat de la cremaillere;)
Message original : patrick123
C'est le meilleur compromis
Après faut passer comme la mienne
C'est une tuerie sur circuit (enfin quand elle a un moteur) mais inroulable sur route
Message original : EDG1Une fois les pénés de la 2.4S changés, je peux t'emmener dans la chartreuse ou le vercors pour donner une idée d'une S targa bien régléeMessage original : buitonni
merci à vous.
la base est effectivement une 2.0l S.
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sinon, qu'entends-tu par "pénés" ?
mon usage est unique routier, de l'arsouille dans les petites routes de chartreuse, vercors...
[Édite le 28-6-2011 par buitonni]
Message original : buitonnimerciMessage original : Paul_e
Des peuneus.![]()
justemment, à ce propos, quelle dimension de pneus privilégier en usage route "sport", en souhaitant garder une auto agile ?


Message original : EDG1sur une S en targa, faut juste, bilstein origine, support moteur/boite et silent blocs neufs, gros MC de frein, plaquettes CL, une bonne géoMessage original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
plaquettes CL
bielette turbo
gèo et c'est tout![]()
[Édite le 28-6-2011 par EDG1]

Message original : RICO73Mode PVtech: "Faudrait peut-être commencer par améliorer le pilote"Message original : EDG1sur une S en targa, faut juste, bilstein origine, support moteur/boite et silent blocs neufs, gros MC de frein, plaquettes CL, une bonne géoMessage original : patrick123
bilstein sport
barre torsion arrière de turbo
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gèo et c'est tout![]()
[Édite le 28-6-2011 par EDG1]![]()


